Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je vais peut être pas te rassurer jojo mais c'est le comportement normal d'une GV, en effet amortissement assez raide, chassis/train avant très sensible aux déformations de la route = tenue de cap très très moyenne, la direction électrique ne vient pas arranger tout ça, aucune sensation dans le volant, point milieu "mouvant" suivant l'inclinaison de la route....çela fait 2 ans que je roule en Golf et impossible d'anticiper le comportements de la voiture !!!! alors que sur une C4 ou 307 le feeling est bien là après 5min de conduite....
Mais tu es pas bien de lacher sur l'autoroute, à une certaine vitesse le moindre écart peut changer du tout au tout
salut à tous,proprio d'une gti je dois dire que j'ai aucuns soucis à ce niveau là ni à aucuns autres d'ailleurs...je pense pouvoir "lacher" mon volant à 200 sans que rien ne se passe !c'est meme sûr !c'est dommage que certaines personnes ont un problèmes avec ça parce que je pense que c'est le point fort de cette caisse qui malgrés son poids un peu élevé elle est d'une stabilité quelques soit la vitesse sans reproche !pour conduire de nombreuses voitures toute l'année, je peux vous dire que chacuns son feeling avec tel ou tel marque !moi perso j'ai bien renault niveau chassis et suspension ! en direction aussi je les trouve généralement précise!par contre peugeot j'ai toujours eu du mal ..et pourtant niveau chassis et suspension il sont super réputé ...c'est ma première golf et pour le moment pas grand chose à dire !meme si son embonpoint la fait dérivé lors de fort passage en courbe, l'electronique reprend délicatement pour remettre l'arrière sur les rails...pour avoir pris 245km/h sans problèmes et pour rouller assez fort dans l'ensemble !je peux affirmer que les limites de cette voiture ne seront pas dépassés avant mes propres limites de pseudo pilot...j'espere que ce problème sera resolu au plus vite pour vous ! c'est bien dommage
je vois toute à fait ton problème enfin je l'imagine et j'imagine que ça doit enerver au bout d'un moment !si tu habite en région Parisienne, je te conseil le plus grand garage VW de France qui est avenue de Sufren !plus de 100 personnes y travaillent et franchement le peu de fois ou j'y suis allé j'ai trouvé les gens compétents !tu peux peut leur tel ...faut voir ça coute rien courage