Si tu veux avoir un meilleur autoradio que celui que tu as actuellement, tu as le Rcd 300 mp3 qui t'apporte la lecture des cd mp3, tu as aussi le Rcd 500 mp3 qui fait chargeur 6 cd mp3 (d'ailleurs j'en ai un en stock dans un carton) , sur ces 2 autoradios, pas d’écran tactile, donc même écran que tu as actuellement, quelques petits détails qui changent en façade aux niveau des boutons mais pas de grand changement, et surtout un montage de l'autoradio totalement compatible sans rien changer d'autre.
Si tu veux encore mieux, c'est mettre un Rcd 510 comme je l'ai fait (valeur en occase env 300 euros), grand écran tactile, port carte sd, son de meilleur qualité, mais avec un véhicule de 2005, je suis presque sur que tu aura le soucis du can gateway, ce petit boitier a une centaine d'euro qu'il faudra changer et paramétrer avec le vag com.
Quand au Rns 510 encore plus complet (valeur en occase env 500 ou 600 euros), il apporte par rapport au Rcd 510, la fonction gps, lecteur dvd et j'en oublie surement, tu aura toujours le meme souci de can gateway.