A A A A Auteur Sujet: Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice  (Lu 8938 fois)

anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« le: 28 février 2013 à 15:53:19 »
Salut voici ma courbe de puissance,j'ai remarqué que le couple montait brutalement et apres chute pour se stabiliser,comment je pourai faire pour maintenir mais 450Nm tout le long?merci

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #1 le: 28 février 2013 à 16:02:57 »
je vois pas la courbe

alexdu54

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #2 le: 28 février 2013 à 16:03:41 »
 :plusun: pas de courbe

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 16:04:11 »
Je vois pas ton pseudo non plus :lol1: :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #4 le: 28 février 2013 à 16:05:08 »
...

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #5 le: 28 février 2013 à 16:33:01 »
Ah oui mechante bosse a 3500tr/min  :twisted:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #6 le: 28 février 2013 à 16:36:31 »
c est ce qu on apelle l overboost!

anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #7 le: 28 février 2013 à 16:38:46 »
C'est quoi l'over boost?

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #8 le: 28 février 2013 à 17:02:07 »
Un overboost, c'est un dépassement temporaire de la pression de turbo pendant une courte durée. Ceci existe sur presque tous les véhicules turbo-compressés récent (depuis 2005).

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #9 le: 28 février 2013 à 18:25:00 »
Moi je trouve ta courbe très bien
Âpres tu peu toujours te leurs demander qu'il te lisse ta courbe de puissance mes je la trouve correcte
golf 5 2.0 gti édition pirelli

anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #10 le: 28 février 2013 à 18:37:34 »
Moi c'est pas le trou a 3500tr/min qui me derange parceque j'accelere jamais en dessous de 3500tr/min puis quand on change de rapport a haut regime sa redescend jamais a 3500tr/min mais le courbe du couple qui me derange elle monte jusqu'a 450Nm et apres elle chute qu'est ce que je peux faire?

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #11 le: 28 février 2013 à 18:44:53 »
Ces normale que sa descende ces que ton turbo souffle  moi fort plus tu arrive dans les tours ces pour préserver notre petit k04
« Modifié: 28 février 2013 à 18:49:05 par Nosky »
golf 5 2.0 gti édition pirelli

anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #12 le: 28 février 2013 à 18:53:09 »
Oue mais je trouve que sa sert un peu a rien qui souffle fort d'un cou et qu'apres y souffle moins parce que c'est a haut regime que c'est interessant
« Modifié: 28 février 2013 à 18:56:22 par anto13160golf5edition30 »

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #13 le: 28 février 2013 à 18:55:37 »
Oui mes le couple dans les haut régime n'est pas indispensable :)
Tu n'a pas a te pleindre comparer a ma courbe :)
Va voir sur mon topic tu va voir ce que ces un couple qui chute !
golf 5 2.0 gti édition pirelli

anto13160golf5edition30

  • Invité
Courbe puissance golf V gti ed30 reprog digiservice
« Réponse #14 le: 28 février 2013 à 19:08:55 »
Oui je suis d'accord mais quand ta un s3 qui te cole au cul avec un peu moins de ch mais un couple magnifique  :colere1: