bonjour saiimone ,
je penserais un peu comme tous .
le but de ta reprog va etre de gagner en couple et en puissance afin de gagner en "acceleration" , mais meme après la reprog tu aura une "140" environ.(ben sinon faut acheter une veyron
)
donc precaution d'usage avec le temps de chauffe et l'extinction au ralenti ( je sais pas si en tp y a des turbo, ca m'ettonerais
mais nous en poids lourds les formateurs nous avait très bien expliqué ça ) si tu accélère comme un dingue des que t a demarré la pression d'huile n'est pas monté, l'axe de ton turbo n'est pas centré et donc il frotte sur les bords et là il morfle.
pareil a l'extinction si t'a pression baisse alors que ton turbo n'est pas au ralenti .
(c'est ce qui fait que les kéké ou jacky suivant les regions cassent souvent leur turbo.
)
pour l'embrayage tu dois connaitre meme principe si t'accelere a fond en patinage forcement aie
après c'est comme tout si tu veux garder longtemps ton bébé ben t'en prends soin
je sais que beaucoup connaissent bien la meca mais au pire ça fera quelque explication pour les nouveaux qui ni connaissent rien
voila tu es "jeune" et tu es donc bourré de fougue
mais après quelque pv et réparation cher tu verras ça calme ( je te souhaite de tout coeur de jamais avoir d'accident ) perso j'ai fait un tete a queue sans gravité 1 fois (erreur de debutant) ben ça ma bien calmé
je te souhaite bien du plaisir avec ton
et je te laisse décidé