A A A A Auteur Sujet: Quelle est cette finition ?  (Lu 7090 fois)

remydedez

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« le: 15 mars 2007 à 17:48:27 »
sAlut a tous ;) je viens d'aquerir ma golf qui provient d'allemagne et j'aimerais bien savoir pourquoi la console de bord ne comporte pas les même boutons de réglages chauffage / clim que le autres... pourtant j'ai une finition sportline avec le gps (rns 300).
les boutons ronds avec petits liserets chromé sont ils réservé pour les golf qui ne possédent pas ce systéme de navigation ?
A votre avis est-ce que je peux changer ces boutons pour ceux plus petit avec les liserets chormés ?
Car la ont dirait une console central de véhicule utilitaire genre caddy  :(  :(  :bizarre1: merci ;)


pietdeco

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #1 le: 15 mars 2007 à 17:52:22 »
Il faut la clim electronique pour avoir droit aux "beaux boutons", enfin si j'ai bien compris ta question et qu'on parle de la meme chose..

Lionelm06

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #2 le: 15 mars 2007 à 17:54:29 »
Ca ressemble effectivement a une finition Sport ou Sportline avec une clim semi-automatique Climatic donc pas les memes boutons qu'une Climatronic Automatique.

Pour ce qui est de changer, je crois que c'est faisable mais ca doit pas etre si facile que ca...

SHAMROCK*

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #3 le: 15 mars 2007 à 17:55:14 »
C'est le climatic qui équipe cette Golf (vs climatronic).

Les 2 molettes autour du bouton ECON, c'est pour le chauffage des sièges, on dirait?

EDIT: bonne réponse collégiale.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Quelle est cette finition ?
« Réponse #4 le: 15 mars 2007 à 17:57:48 »
Citation de: "SHAMROCK*"
C'est le climatic qui équipe cette Golf (vs climatronic).

Les 2 molettes autour du bouton ECON, c'est pour le chauffage des sièges, on dirait?

EDIT: bonne réponse collégiale.



plus1, c est bien le chauffage des sieges av :wink:

remydedez

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #5 le: 15 mars 2007 à 18:00:45 »
exact c'est les molette des siéges chauffant, donc apparement ce n'est pas possible de changer  :(  c'est quand même pas comun ce genre de systéme surtout avec une finition comme ça  :bizarre1:

golfboys

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #6 le: 15 mars 2007 à 18:09:21 »
En allemagne les finitions sportline sont pas les méme que celle de france a mon avis tu n'as pas d'antibroullard aussi, je vois que tu n'as pas la climatronic, c'est la climatic que tu as c'est a dire semi auto mais ça va elle marche bien.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Quelle est cette finition ?
« Réponse #7 le: 15 mars 2007 à 18:09:54 »
Citation de: "remydedez"
exact c'est les molette des siéges chauffant, donc apparement ce n'est pas possible de changer  :(  c'est quand même pas comun ce genre de systéme surtout avec une finition comme ça  :bizarre1:



j ai deja remarqué que nos cousins germain, on souvent ce type d equipement, alors qu en general elle sont superequipée,sont un peu bizarrrr :wink:

sinon oui c est possible de changer , mais il te faut le module, plus le cache et la sa doit etre bonbon :cool2:

remydedez

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #8 le: 15 mars 2007 à 18:35:09 »
si j'ai bien les antibrouillards avant ;)

Citation de: "redcbr"

sinon oui c est possible de changer , mais il te faut le module, plus le cache et la sa doit etre bonbon :cool2:


a ton avis je ne pourrais pas trouver ça sur le net pas tros chère ? c difficile a changer?

remydedez

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #9 le: 15 mars 2007 à 18:40:16 »
j'ai trouver ça mais est'ce qu'il faut juste acheter ça pour faire la conversion est-ce du plug an play  ?


pietdeco

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #10 le: 15 mars 2007 à 18:49:59 »
Tu as un lien pour la pièce de la controle centrale stp? (photo de droite :roll: )

remydedez

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #11 le: 15 mars 2007 à 18:52:52 »
Citation de: "pietdeco"
Tu as un lien pour la pièce de la controle centrale stp? (photo de droite :roll: )


http://need4street.de/ ;)

pietdeco

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #12 le: 15 mars 2007 à 19:35:10 »
Citation de: "remydedez"
Citation de: "pietdeco"
Tu as un lien pour la pièce de la controle centrale stp? (photo de droite :roll: )


http://need4street.de/ ;)


oui effectivement j'aurai du le voir sur la photo, merci!! :lol:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Quelle est cette finition ?
« Réponse #13 le: 15 mars 2007 à 19:55:47 »
Tu ne pourras pas changer car le connecteur derrière n'est pas le même.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

golfboys

  • Invité
Quelle est cette finition ?
« Réponse #14 le: 16 mars 2007 à 10:06:20 »
Si tu veu changer la climatic contre une clmatronic vaut mieu revendre ta voiture pour en acheter une autre.