A A A A Auteur Sujet: alarme  (Lu 6114 fois)

ben

• Invité
alarme
« le: 14 mars 2007 à 11:18:30 »
bonjour,
je viens d acheté une golf 5 tdi 140 cv sport, je decouvre toutes les options et je m interesse plus particulierement  a l alarme.
quels sont les differentes options de l alarme, comment savoir si tout fonctionne.  
Merci pour vos reponse

Hors ligne golf5

• Mobylette
alarme
« Réponse #1 le: 14 mars 2007 à 15:24:57 »
Ferme avec le plip ouvre avec la clef et ouvre la port et ca va Ouip ouip ouip ouiper! ou alors reste dedans ferme avec le plip attend 30 seconde  bouge un peu et et ca doit Ouip ouip ouip ouiper!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

versuz

• Invité
alarme
« Réponse #2 le: 19 mars 2007 à 23:15:21 »
Moi je comprend pas trop le principe d'avoir une alarme , mon assurance est exigeante et ils m'on dit que le système anti vol d'origine c'est bon pour eux, donc pourquoi encore user des euro?  :bizarre2:

Jay75

• Invité
alarme
« Réponse #3 le: 19 mars 2007 à 23:44:05 »
Citation de: "versuz"
Moi je comprend pas trop le principe d'avoir une alarme , mon assurance est exigeante et ils m'on dit que le système anti vol d'origine c'est bon pour eux, donc pourquoi encore user des euro?  :bizarre2:

ça sert à foutre la trouille au voleur qui veut voler autre chose que la voiture ... j'entends par là : objets divers, sellerie cuir, etc ...

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
alarme
« Réponse #4 le: 20 mars 2007 à 08:52:12 »
Par contre elle n'est pas violente l'alarme, le volume n'est pas très élevé je trouve... :cool2: Ca va pas le rendre sourd le voleur...  :roll:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

ben

• Invité
alarme
« Réponse #5 le: 20 mars 2007 à 15:01:45 »
oui , je suis d accord avec toi jc2nice. Elle est vraiment pas violente. Peut on augmenter le sonnerie?

Hors ligne golf5

• Mobylette
alarme
« Réponse #6 le: 20 mars 2007 à 15:57:03 »
Ba je ne sais pas la votre mais la mienne crie super fort!

Cobra 2ieme monte !!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
alarme
« Réponse #7 le: 20 mars 2007 à 16:01:56 »
Moi j'ai l'alarme d'origine avec le pack alarme 2. Peut-être que le volume peut être augmenté avec la valise.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne golf5

• Mobylette
alarme
« Réponse #8 le: 20 mars 2007 à 18:50:50 »
Moi c'est une cobra pack 3 et je peut dire que ca geule grave! c'est quoi ta marque?

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
alarme
« Réponse #9 le: 21 mars 2007 à 09:48:56 »
Citation de: "golf5"
Moi c'est une cobra pack 3 et je peut dire que ca geule grave! c'est quoi ta marque?

Je sais pas. C'est celle posée en option par VW lorsque j'avais commandé ma voiture. Y'a l'alarme volumètrique et l'anti-soulèvement.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

SceO

• Invité
alarme
« Réponse #10 le: 21 mars 2007 à 09:52:54 »
Je comfirme que cobra c'est tout un monde même avec la telecomande tu galere a l'ouvrir al voiture si tu sait pas quel bouton appuyer  :o  et qu'est ce que sa gueule  :o

( situation : lavage de voiture par mon lycée pour telethon ... le gars nous laisse sa voiture avec ses clefs ... bah impossible de la bouger sans quel gueule  :colere3: ) => pour qu'on me prenne pas pour se que je ne suis pas ;)

Hors ligne golf5

• Mobylette
alarme
« Réponse #11 le: 21 mars 2007 à 10:25:10 »
Citation de: "JC2Nice"

Je sais pas. C'est celle posée en option par VW lorsque j'avais commandé ma voiture. Y'a l'alarme volumètrique et l'anti-soulèvement.

Comme ca ete mis apres la fabrication, j'ai eu le droit au autocolant Cobra sur les fenetres!, la mienne comprand, anti soulevement, volumetrique et perimetrique!

A tu un bouton a coté ASR pour desactiver l'alarme en cas de perte de telecommande ou de pile du plip? moi oui c'est un code pin a 4 chiffres!

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
alarme
« Réponse #12 le: 21 mars 2007 à 10:36:40 »
A tu un bouton a coté ASR pour desactiver l'alarme en cas de perte de telecommande ou de pile du plip? moi oui c'est un code pin a 4 chiffres!

Non. Les boutons pour désactiver l'alarme, par exemple pour un remorquage, sont dans le montant de la portière conducteur, sous l'enrouleur de la ceinture.  :cool4:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne golf5

• Mobylette
alarme
« Réponse #13 le: 21 mars 2007 à 10:40:51 »
ha ouai ca n'a rien avoir alors car moi c'est u petit bouton a coté ASR il faut appuyer plus ou moin longtemps pour faire ton code a 4 chiffres!

quand tu dis les boutons c'est a dire que c'est des boutons on OFF tun'as pas de code pin a faire pour la stopper?

En cas de remorquage si tu es dedans ca crains rien car les portes restent ouvertes!

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
alarme
« Réponse #14 le: 21 mars 2007 à 11:19:09 »
quand tu dis les boutons c'est a dire que c'est des boutons on OFF tun'as pas de code pin a faire pour la stopper?

Oui, c'est uniquement des boutons pour la déconnecter, j'ai pas de code pin à faire. Mais le fonctionnement est un peu compliqué je crois. Je m'en rappelle plus trop, j'avais juste survolé le manuel à l'époque, mais c'est pas très simple.
Ma présentation
Besoin d'aide ?