A A A A Auteur Sujet: Reprog' Moselle  (Lu 7420 fois)

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Reprog' Moselle
« Réponse #15 le: 24 février 2013 à 21:29:03 »
Si tu peux virer le fap, fais le!

J'aurai du le faire sur la mienne!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Vw Eric Vw

  • Invité
Reprog' Moselle
« Réponse #16 le: 24 février 2013 à 21:33:54 »
je vois que tu est de st-a ! Moi de stiring !

J'ai en projet de viré fap + egr et de fair une gestion pour eviter fumé noire voyant & co et biensure un peu plus de péche :)

tu as reprog a porcellette ?

Ha ben tu n'es pas loin de chez moi !  :cool5:

Oui, ma gestion provient de chez Thierry de Porcelette, j'en suis satisfait, le problème est qu'il n'a pas de banc de puissance donc je n'ai pas de valeurs précises sur sa puissance en cv et nm .


Je veux aussi faire une décatalysation et changer mon filtre d'origine pour qu'elle réspire un peu plus .

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Reprog' Moselle
« Réponse #17 le: 24 février 2013 à 21:39:07 »
yes ! Bon on se lance atelier décata  :lol:

oui Jf je pensse viré toute cette ¤¤¤tut¤¤¤ :D

Pour legr j'aimerais la dégagé totale et mettre juste une tube inox ou une EGR forge... mais la obligation de passer par une reprog apparement si non défaut moteur obligatoire....
« Modifié: 24 février 2013 à 21:42:01 par testarossa »

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Reprog' Moselle
« Réponse #18 le: 24 février 2013 à 21:41:06 »
Ha ben tu n'es pas loin de chez moi !  :cool5:

Oui, ma gestion provient de chez Thierry de Porcelette, j'en suis satisfait, le problème est qu'il n'a pas de banc de puissance donc je n'ai pas de valeurs précises sur sa puissance en cv et nm .


Je veux aussi faire une décatalysation et changer mon filtre d'origine pour qu'elle réspire un peu plus .

Pour le filtre met un bmc ou pipercross dans la boîte a air d'origine!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Reprog' Moselle
« Réponse #19 le: 24 février 2013 à 21:42:59 »
j'était aussi pour les Kn et compagnie mais bon apparemment c'est âs top finalement... prob de débitmètre vu que sont se des filtres "gras"

Vw Eric Vw

  • Invité
Reprog' Moselle
« Réponse #20 le: 24 février 2013 à 21:51:25 »
Pour le filtre met un bmc ou pipercross dans la boîte a air d'origine!

Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait dès le départ, c'est sûrement essentiel après une gestion ?

J'ai prévu de prendre le forfait stage 2 avec la décatalysation et une admission dynamique.
« Modifié: 24 février 2013 à 21:53:24 par Éric »

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Reprog' Moselle
« Réponse #21 le: 24 février 2013 à 22:34:25 »
j'était aussi pour les Kn et compagnie mais bon apparemment c'est âs top finalement... prob de débitmètre vu que sont se des filtres "gras"

Avec le pipercross tu auras pas de soucis! Il est en mousse.
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Reprog' Moselle
« Réponse #22 le: 24 février 2013 à 22:42:23 »
okok je vais voir sa de plus près ! Sa va respiré la deden :)


Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
Reprog' Moselle
« Réponse #23 le: 03 mars 2013 à 18:55:16 »
slt tout le monde je suis aussi à la recherche pour faire reprogrammer ma golf v gti 200 dsg.
je vais essayé de voir pour avoir des tarifs pro chez BR-perfomance au luxembourg.
On peux essayé de voir pour les boites à air et décata pour ceux qui en veulent... 
Golf V GTI DSG

Hors ligne fabi547

  • Vélo
  • **
  • Messages: 65
  • Pays: fr
  • Localisation: Pont a mousson (54)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport DSG
Reprog' Moselle
« Réponse #24 le: 04 mars 2013 à 00:01:49 »
Pour moi c'est en cours stage 2 evo + DSG chez Br Perf mes a Paris.
Vue la promo qu'il fond pour le stage et DSG.
Je ne pense pas qu'il peuvent faire plus bas  :cool2:

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
Reprog' Moselle
« Réponse #25 le: 04 mars 2013 à 11:27:24 »
quel est le tarifs ?
Golf V GTI DSG

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Reprog' Moselle
« Réponse #26 le: 12 mars 2013 à 12:35:43 »
J'ai eu un petit échanges de mail avec webstuning ... je crois que je l'ai déranger un peu !

Je trouve dommage qun passionnés ne partage pas plus de connaissance !

Il n'y as pas tlm qui vient pour avoir plus de chvx lol