Tu me prend pour une tanche ou quoi!
Bref c'est toi l'expert apparemment!!!
Mais non JF, je sais bien que tu touches !
Je te dis juste que le fait de changer le comodo n'est pas la solution, j'ai failli le faire et heureusement en cherchant le problème ailleurs, j'en ai déduis ce que j'ai évoqué ci-dessus.
Ton cas est aussi isolé ce n'est pas récurrent , bizzare pas mal de membre on eu le soucis et une fois le régulateur remplacé tout est rentré dans l'ordre
Justement, j'ai relus tout le topic sur le fameux problème du régulateur et je sais pas si tu as remarqué mais un membre qui l'a changé à eu le même problèle 30000km après (aurait-il fait des réparations en plus du changement de régulateur ??) et un autre a tout essayé en bidouillant le circuit imprimé du comodo...
J'ai voulu faire pareil puis je me suis dis, c'est pas possible d'avoir une récurrence sur le régulateur sinon VW aurait fait un rappel.
J'avais plus de chauffage auxiliaire qui est en fait une grosse résistance qui pompe pas mal de courant et je devais changer la pièce (d'après mon diag VAGCOM), j'en ai trouvé un d'occase et après changement je n'avait pas encore fait le rapprochement avec le régulateur.
C'est en m'apercevant que le régulateur fonctionnait parfaitement pendant plusieurs semaines que je me suis dis que la seule pièce que j'ai changé entre temps aurait pu faire varier le courant dans le circuit pour éteindre mon régulateur.
Maintenant, j'en déduis que celui qui a un problème de régulateur qui s’éteint a forcément un autre soucis électrique dans sa voiture qui pourrait mettre en cause le dysfonctionnement du régulateur.