A A A A Auteur Sujet: Reprogrammation Digiservices  (Lu 114334 fois)

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #150 le: 08 novembre 2007 à 08:50:17 »
en plus en 18" 220 ok, mais 240 c'est avec l'aspiration derrière une porsche 911 turbo et une pente de 10%. ^^

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #151 le: 08 novembre 2007 à 18:33:14 »
bon ok comme vous voulez attache aussi a une f1 aller
pour info eme1209 que je sois en 16 ou 18 ne change rien car je suis en taille homologue ce qui veut dire que je garde la meme circonference (a quelque chose pres) de roue jante plus grosse pneu plus petit mais c pas grave
 :combat3:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #152 le: 08 novembre 2007 à 18:39:56 »
A mon avis c'est carrément possible :wink: mais faut pas que la voiture soit bridée et surtout être patient et prier pour ne pas voir un flash :combat2:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #153 le: 08 novembre 2007 à 18:56:48 »
bon ok comme vous voulez attache aussi a une f1 aller
pour info eme1209 que je sois en 16 ou 18 ne change rien car je suis en taille homologue ce qui veut dire que je garde la meme circonference (a quelque chose pres) de roue jante plus grosse pneu plus petit mais c pas grave
 :combat3:

Ce n'est pas une question de circonférences, c'est une question de largeur ^^. Le fait que tu sois en 18" tu dois avoir certainement des 225/40 tandis qu'en 16 t'es en 205/55 comme le pneu est plus large, il y a un frottement plus important, ce qui implique une diminution de la vitesse de pointe de 5 à 10 km/h.

Demande à une gti de se mettre en 16" et elle atteindra 250 facile mais risqué car moins de stabilité.

Motion4Ben

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #154 le: 13 novembre 2007 à 10:08:27 »
Bjour a tous  :D
Bon ca fait longtemps que je suis pas passé sur le forum moi et je vois que rien ne change toujours la fete a la reprog ici  :joyeux2:
Moi ma golfounette est toujours en 140 j'avais abandonné l'idée suite a l'echec de reprog que j'avais fait avec le gars de actiprom...
Je monte a Paris ce week end  :bizarre2: et j'avoue que l'idée de passer a chelles me traverse un peu l'esprit...

Bon par contre a 690€ meme pas concevable  :shock:
Y'aurait pas par hazard une petite session groupée qui traine ? Au pire avec la remise spéciale Forum Auto heu si ca marche toujours  :oops:
Pour les connaisseurs vaut mieux prendre rdv pour un vendredi matin ou un samedi aprem?

goss93

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #155 le: 13 novembre 2007 à 14:01:59 »
Si on y va en groupe c'est moins cher ?

Motion4Ben

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #156 le: 13 novembre 2007 à 15:29:07 »
Ba oui y'a toujours eu des tarifs préferenciels pour les sessions groupir... Faut bien etre commercant un peu...

Je me souviens d'une session reprog chez eux que j'avais raté par FA a 25% de remise ce qui n'est pas négligeable...

goss93

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #157 le: 13 novembre 2007 à 20:36:39 »
Ah oué quand meme. Mais un groupe de combien de personnes ? On pourrait essayer de monter un groupe pour y aller nan ??

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #158 le: 14 novembre 2007 à 06:10:07 »
le principe de la séssion groupé me fait rire !  :lol:  chez ATH, je vous dirai oui allez y a plusieures, c'est le seul moyen !

mais la, vous vous cassez la tête pour pas grand chose !  :colere2:   il suffit juste de passer à la concurence pour avoir le tarif "grouper" de chez digi ! ( en individuel )  :wink:

enfin, c'est vous qui voyez !  :bizarre2:

PS : pour d'éventuels renseignements, contactez moi en MP.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Motion4Ben

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #159 le: 14 novembre 2007 à 09:43:36 »
Oui c'est sur actiprom me la faisait a 350€ ma reprog lors d'une session groupée...
J'y suis allé il s'y est agacé ca a pas marché j'ai rien payé mais j'ai pas été reprogrammé... Me suis juste fait un allé retour limoges bordeaux pour rien  :cry:
La j'ai l'occase de monter a Paris et pour avoir été bien longtemps sur le topic 206 avant d'acheter la golf tous les retours sur les Hachedéii avait été bon chez digi...
Je dis pas que les autres sont moins bon mais j'ai un minimum confiance dans ce qu'ils font! Et en 4ans ils ont pas mis la clef sous la porte donc bon...
Je me suis arrangé pour faire baisser le prix j'y vais vendredi matin  :yahoo: apres ca va etre powaaa la golfinette!

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #160 le: 14 novembre 2007 à 17:45:13 »
SInon il ya MRC, élu meilleur prépateur 2007 en Angleterre  :cool2:

Il est né dans un moteur VAG  :lol:

Golf V TDI métamorphosed

Motion4Ben

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #161 le: 17 novembre 2007 à 21:03:01 »
Bon ca c'est fait  :twisted:
Que dire chez digi c'est des gens bien sympa et a vu de nez bien compétent , un joli local du bon matos!
Pour la reprog de ma golf il a fallut un peu moins d'une heure (apparement j'ai le type de calculateur qui met le plus de temps a etre flashé  :cry: ca m'aurait étonné)
Bon bref tout c'est bien déroulé!
Impressions?
Ca marche  :joyeux2:
Quand je suis parti testé je me suis meme demandé si ca avait marché :roll: on sent pas trop de différence en bas et en meme temps c'est tres bien pour préserver la mécanique!
Sur les mi regimes c'est velu par contre  :bizarre3:
En rentrant de paris je me suis bien fait plaisir sur l'autoroute... callé a 131km/h gps et au régulateur... A chaque fois que y'avait quelque chose qui se présenté gazzz en 6 et je peux vous dire que pour partir ca part  :cool5:
Dans la série petit test a la con avant la reprog je m'etais "chronométré" sur autoroute allemande sur un 150-200 en 6... Sur le plat autant dire que passé 180-190 ca mettait un temps certain pour arriver a 200... J'avais pile poil 30sec :fou: la j'ai reessayé vite fait (oui j'ai encore fait un détour par l'allemagne pour rentrer sur limoges...) Ca donne 15sec... C'est assez bluffant comme ca pousse... J'ai pas eu la place d'aller a plus de 220 compteur  :cool2: Mais une chose est sure a 200 elle ne faiblit pas  :D
En cote c'est assez impressionnant d'ailleurs!

J'ai essayé un 80-120 en 4 aussi mais pas de temps a vous donner par compte ca passe très très vite je pense avoir gagner pas mal!

Ah et au fait j'ai eu droit a une reprog qui donne environ 195ch et 420-430N.m et non j'ai pas été vérifier sur banc... Je suis partenaire du tant que ca marche c'est le principal ...
Pour les limites ils m'ont annoncé plus de 200ch et 480N.m sur le 2.0tdi mais celles la de reprog ils les vendent pas au client apparement ca raccourci la durée de vie de certains éléments  :lol:

Bref 100% satisfait pour l'instant! A recommander  :wink:

lab69

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #162 le: 18 novembre 2007 à 08:10:07 »
felicitation :bave2:
195cv-420Nm c'est enorme !! ils t'ont dis no problem coté mécanique, turbo, transmission ?
j'imagine que le 4motion aide bien à la tache quand tu mets gaz :cool:

D'après ce que tu dis, tu conserves quand même une bonne souplesse moteur.
il ne devient pas trop on/off ? tu sais si ils ont gonflé le turbo de + de 200gr ?

as tu essayé le régulateur de vitesse sur différentes allures (90-100-110-120) ?
car des fois le regulateur a du mal à gérer le couple et on ressent le phénomène de régulation.
coté conso à 130km par exemple ca change quelque chose?  :mrgreen:

sauf si c'est indiscret (MP) ca t'a couté combien ? :wink:

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #163 le: 18 novembre 2007 à 08:35:28 »
pour le 105 cvx ils augmentent le turbo de 0.100  :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Digiservices
« Réponse #164 le: 18 novembre 2007 à 11:43:35 »
195 c'est énorme !!!
Normalement il n'y a pas de différence moteur entre le 140 et le 136?

Moi je mise sur le fait que c'est une 4motion
Moi je suis arrivé a 186.7 et 420 de couple il me semble (fait sur banc) à ATH