salut tout le monde !
oui, le 105 a la même base que le 150, donc
une grosse reprog emmene le 105 a 165cv en restant fiable ! juste en mettant 0.3 bar de plus au turbal et sans faire sauter les sécurités. mais c'est le max !!!!
la, il est vrai que l'on avale tout cru les 140 comme pour rire !
la mienne me donnait 35.5 Mkg a 2600 Tr/mn !
mais l'embrayage était au max de ses capacités !
la, je suis a 34 Mkg et 155 cv et mes chronos me plaisent bien :
80/120 en 3 : 5.7s
en 4 : 6.1s
en 5 : 8.9s
0 à 1008.0s
j'ai éssayè une reprog a 145cv et pour moi, c'est de la m***e !
ca ne change presque pas le comportement du moteur et la, il ne faut même pas espérer accrocher un 140 d'origine.
donc, remi tu peux y aller ! ca craint pas grand chose, a condition d'être respectueux avec ta mécanique.
elle est de quelle année ta golf ?