Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est clair, j'ai vu certains "professionnels" faire des tarifs, comme au temps où ils bossaient sur les parking...Ensuite, au choix du client, il faut respecter Je conçoie totalement que nous soyons un peu cher sur certains modèles...
tu arrives comme un cheveux sur la soupe et on ne sait même pas de quoi tu parles...
Merci de régler vos conflits en MP
Désolé, mais je souhaitais éclaircir certaines choses.Je ne suis pas là pour critiquer le travail de Digiservices, et j'aimerai bien que cela soit réciproque envers MRC, c'est tout.
1. Tu cites un message qui date de 10 mois.... que tu n'ais pas de travail et que du coup tu lises tous les vieux sujets pour t'occuper, c'est ton problème, mais il serait bien d'éviter ce genre de déterrage inutile (puisque personne ne se souvient de quoi tu parles)2. N'ayant cité personne, aucune enseigne, tu te fais du tort toi même en assimilant MRC à ceux qui font du travail parking ou des tarifs identiques.Et attention, le "tortue" Bref, fin du HS, je ne t'autorise pas à intervenir sur le topic de la société Digiservices de toute façon.