Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est parce que tu as des autos asthmatiques Je vais peut être à Pontault Combault Vendredi soir...
Mais dans tous les cas ont est pas sur FA pour débattre ici de qui est le meilleur parce que dans tous les cas je n'en connais pas beaucoup qui feront de circuit et parce que c'est illégale de faire des reprogrammations sur route ouverte...
je ne gueule pas j'explique mais bon si vous aimer etre des pigeons c'est comme vous voulez a 800 boulesen moyenne la reprogrammation
Pareil pour moi !
XAV !!!!! tu sait ce qu'elles te disent mes caisses asthmatiques ! eh ben ca ------------------------>
e n'ai jamais fait de reprog je n'en ai jamais eu besoin mais cela regarde les gens eux même... du moment que les gens sentent une différence c'est le principale après par rapport au chrono il se peut que la voiture ai aussi des petits soucis ou que ce ne soit pas la même personne qui ai conduit les 3 voitures etc...Mais dans tous les cas ont est pas sur FA pour débattre ici de qui est le meilleur parce que dans tous les cas je n'en connais pas beaucoup qui feront de circuit et parce que c'est illégale de faire des reprogrammations sur route ouverte...promis maman je ne recommencerais plus !!!
Ben si justement tu as fais une reprog et oui perso moi je préfere mettre 800€ dans une vraie bonne reprog que d'aller chez des discounter a 400€!quand tu vas chez des pros, on te prend pas pour un pigeon loin de la!d'ailleurs j'ai encore l'exempled'un gars sur reims qui est allé chez tes copains avec une ibiza...elle a tenu 2 semaines mais bon pour 400€....
... mais il ne sait pas faire une citation