Faire un don pour Golf5Forum.
Ils faut qu'ils arrêtent de renifler de l'échappement dans "Echappement Mag" ça leur réussit pas!
50 ch de + c'est juste un chiffre sur une feuille rien de + et je pense qu'il ont fait avec une performance box ( http://www.shop-racing.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SR_RAC_007 ) avec positionnement par GPS pas d'erreur possible.Quand je dis quelque chose ce n'est pas pour rien CA PIQUE LA VERITE QUAND CA VOUS ARRIVE DIRECT DANS LA TRONCHE
HS ONCe n'est pas la 1ère fois que je le remarque...mais dans majorité de tes messages, tu dégages les memes choses...Je ne vois pas l'interet de s'inscrire sur un forum si c'est pour :-venir "gueuler" (car écrit en majuscule)-se prendre presque pour "le meilleur" avec la la plus rapideSoit zenHS OFF
je ne gueule pas j'explique mais bon si vous aimer etre des pigeons c'est comme vous voulez a 800 boulesen moyenne la reprogrammation
Si j'ai bien compris le tableau, la megane stock a des chronos plus rapides que celles reprog??faut pas abuser non plus, effectivement,certains bancs sont peut etre un peu optimistes mais de la a dire qu'ils réduisent les perfs.....
Digiservices, quoi qu'on en dise, à une bonne réputation et obtient de bons résultats...Ces chiffres me paraissent un peu bizarre...Après, ce qu'il serait bon de savoir, c'est est-ce que ces résultats ont été obtenus sur la même voiture ? Est-ce le même carburant ? Où en était le rodage dudit véhicule ? Ont-ils eu le temps de peaufiner la reprog ? ... etc...Par expérience, il ne faut pas tout croire ce que les journalistes veulent nous faire croire aussi...Je pense que l'appréciation du client, quand il fait l'essai du véhicule avec le reprogrammateur, contredira certainement ces chiffres..
Ta bien raison mon xav ! moi non plus je ne fait pas de reprog, j'en ai jamais assez c'est tout ! tiens, c'est quand qu'on se fait une bouffe ?