Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
inscris toi !!! ca donnera l'occasion de se revoir ! en plus, je me suis trompé dans le tarif ! lol !!! c'est pas 600 mais 500EUR j'ai trop de choses en tête en ce moments !
Bonjour,Concernant votre Golf TDI 105 cv, nous pouvons vous proposer unereprogrammation.L'opération prend une heure dans nos locaux pour untarif de 599 euros TTC. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouveznous envoyer votre boitier (immobilisation de votre véhicule de 48 à 72h).Nous obtenons au final entre 140 et 150 cv selon ce que vous désirez.La liste de nos distributeurs est disponible sur notre site (Chelles, Aix enProvence, Lyon, Rennes, Clermont Ferrand)
Voici le mail reçu aujourd'hui pour ceux que ça interresse Citation de: "Digiservices"Bonjour,Concernant votre Golf TDI 105 cv, nous pouvons vous proposer unereprogrammation.L'opération prend une heure dans nos locaux pour untarif de 599 euros TTC. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouveznous envoyer votre boitier (immobilisation de votre véhicule de 48 à 72h).Nous obtenons au final entre 140 et 150 cv selon ce que vous désirez.La liste de nos distributeurs est disponible sur notre site (Chelles, Aix enProvence, Lyon, Rennes, Clermont Ferrand)
Ouai a fond mais pour l'instant j'ai de l'argent amettre ailleurs ais dès que je peux je fait
sinon en vitesse maxi sa donne quoi les golf 5 reprog ?
Benitoo, avec une patate pareille y faut renforcer certains organes vitaux genre l'embrayage ou les freins non?
Citation de: "senna78"Benitoo, avec une patate pareille y faut renforcer certains organes vitaux genre l'embrayage ou les freins non?La DSG supporte 42MKg de couple et je suis dans les environs et puis sur la DSG on ne peut pas mettre un embrayage renforcé. Pour les freins, c'est simple il suffit de ne pas ce prendre pour un pilote et puis ce n'est pas parce que j'ai 200 que je les exploite n'importe quand et n'importe ou.