Bon ca c'est fait
Que dire chez digi c'est des gens bien sympa et a vu de nez bien compétent , un joli local du bon matos!
Pour la reprog de ma golf il a fallut un peu moins d'une heure (apparement j'ai le type de calculateur qui met le plus de temps a etre flashé
ca m'aurait étonné)
Bon bref tout c'est bien déroulé!
Impressions?
Ca marche
Quand je suis parti testé je me suis meme demandé si ca avait marché
on sent pas trop de différence en bas et en meme temps c'est tres bien pour préserver la mécanique!
Sur les mi regimes c'est velu par contre
En rentrant de paris je me suis bien fait plaisir sur l'autoroute... callé a 131km/h gps et au régulateur... A chaque fois que y'avait quelque chose qui se présenté gazzz en 6 et je peux vous dire que pour partir ca part
Dans la série petit test a la con avant la reprog je m'etais "chronométré" sur autoroute allemande sur un 150-200 en 6... Sur le plat autant dire que passé 180-190 ca mettait un temps certain pour arriver a 200... J'avais pile poil 30sec
la j'ai reessayé vite fait (oui j'ai encore fait un détour par l'allemagne pour rentrer sur limoges...) Ca donne 15sec... C'est assez bluffant comme ca pousse... J'ai pas eu la place d'aller a plus de 220 compteur
Mais une chose est sure a 200 elle ne faiblit pas
En cote c'est assez impressionnant d'ailleurs!
J'ai essayé un 80-120 en 4 aussi mais pas de temps a vous donner par compte ca passe très très vite je pense avoir gagner pas mal!
Ah et au fait j'ai eu droit a une reprog qui donne environ 195ch et 420-430N.m et non j'ai pas été vérifier sur banc... Je suis partenaire du tant que ca marche c'est le principal ...
Pour les limites ils m'ont annoncé plus de 200ch et 480N.m sur le 2.0tdi mais celles la de reprog ils les vendent pas au client apparement ca raccourci la durée de vie de certains éléments
Bref 100% satisfait pour l'instant! A recommander