Faire un don pour Golf5Forum.
En fait, le rcd500mp3 avec prise auxiliaire est de série sur la carat, r32 et la gti. Pour pouvoir écouter ton lecteur mp3 tu as juste besoin d'une prise auxiliaire en option (30 euros) sur confort, sport et gt. Disponible aussi dans le pack city.
Salut !!!Faudra que je vérifie dans la notice, mais le bouton "TIM" permet d'avoir les infos routières même quand le poste est éteint : la voiture arrêtée (sans clé de contact), le poste continue de mémoriser les infos routières qui arrivent suivant une plage horaire à paramétrer : il possède jusqu'à deux mémoires, ce qui te permet, quand tu repars, si tu as "loupé" le traffic info, de le faire rejouer...Assez pratique...
Marche pas en france ??? pourtant, c'est comme ça que j'ai découvert l'option !!! C'est sûr, j'ai fait un lapsus, ce n'est pas du TMC, juste des infos routières, du même type que celle donnée par la fonction "TP"...Mais bien pratique quand même...
bonjour,je voudrais savoir si le rcd 500 possède une sortie ligne pour mettre un ampli + sub sinon