Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ebay je pense tu devrais trouver kkchsinon il est vraiment cool ce rcd500 car mon 300 lit pas les mp3...
Citation de: "sebi1979"ebay je pense tu devrais trouver kkchsinon il est vraiment cool ce rcd500 car mon 300 lit pas les mp3...Maintenant (enfin en France faut voir ) le RCD300 lit aussi les MP3, comme celui de la photo la différence entre le 300 et le 500 c'est evidemment le chargeur 6CD intégré en façade; le bouton MIX en haut à gauche est remplacé par LOAD
la différence entre le 300 et le 500 c'est evidemment le chargeur 6CD intégré en façade; le bouton MIX en haut à gauche est remplacé par LOAD
Dans un premier temps, j'ai proposé de mettre la main à la pâte pour un RCD500MP3, ils ont réfléchi et m'ont répondu OK pour 650 euros
... mais tu es limité à 6 répertoires de 99 morceaux; à moins de fusionner plusieurs MP3, ce qui me parait du chipotage et peu pratique...
Sympa la fin
En tout cas ça fait trés cher le remplacement.
Il me semble avoir lu que c'est bien 6 playlist mais les 5 premiers représentent les 5 premiers playlist de l'Ipod et la sixième représente la totalité des morceaux, à vérifier.D'autre part blaupunkt propose un truc avec 999 listes d'écoute sélectionnables via l'autoradio (chaque liste d'écoute peut contenir un maximum de 99 plages musicales). http://www.blaupunkt.com/fr/7607540500_main.asp