la différence entre le 300 et le 500 c'est evidemment le chargeur 6CD intégré en façade; le bouton MIX en haut à gauche est remplacé par LOAD
... Et 471 roros...
Salut les amis !
Alors voilà, ben je pense que le RCD500MP3 c'est pas une bonne idée, j'explique : J'ai un RCD300noMP3, il a rendu l'âme, y'a un CD qu'est bloqué dedans.
La voiture est sous garantie donc VAG me remplace le poste.
Dans un premier temps, j'ai proposé de mettre la main à la pâte pour un RCD500MP3, ils ont réfléchi et m'ont répondu OK pour 650 euros.
Mais en y regardant de plus près, je vois que 6x6CD <=> 6x700Mo = Un peu plus de 4 Go, avec le bordel de devoir graver sans arrêt même si c'est sur du RW.
Donc ce sera un remplacement sec.
Maintenant, si j'ajoute le prix d'un raccord Ipod + Ipod 80 Go parce que c'est mon choix, mais on peut prendre le 30Go ou un Nano, ben on est en dessous de 650 euros avec une capacité et une souplesse d'utilisation sans commune mesure. Et pi l'Ipod je peux le sortir de la voiture...
Même commentaire concernant le MFD2. Excusez-moi pour le HS... Les seuls mais réels avantages de cette solution sont l'intégration parfaite au tableau de bord et le peu d'intérêt pour le vol. Il est vrai, ça compte, rien à dire, OK. Si la voiture est déjà équipée...
Mais payer l'option ou intégrer par la suite en occasion un appareil à utilisation unique, non évolutif, avec un CD de MAJ à plus de 100 euros... Quand je vois mon TomTom GO710... Avec le système "car connect" de Tom Tom on peut l'intégrer à la radio de la voiture et tout passe par les HP, et ça se coupe en cas de message du GPS !
Y'a des choix qui me dépassent... Mais avec 105 Ch y'en a beaucoup qui me dépassent !