Faire un don pour Golf5Forum.
Si mes souvenirs sont bons, BR... travaillait chez Shiftec au départ ...
Votre préparateur ShifTech Paris change de nom et devient BR-Performance !Chers clients,Bien qu'ayant créé notre société, il y a déjà plus d'un an, sous le nom "BR-Performance", nous utilisions depuis début 2010 "ShifTech Paris" comme nom commercial.Aujourd'hui, d'un commun accord avec Shiftech Engineering (Belgique), nous avons décidé de ne plus l'utiliser. La raison est simple, nous souhaitons bien faire la différence entre BR-Performance (notre centre actuel, ex-ShifTech Paris) et les centres franchisés ShifTech (ShifTech Lyon, Shiftech Luxembourg, Shiftech Tours et Shiftech Valréas).N'ayant jamais été une franchise, notre centre à Paris souhaite le rester et choisit d'utiliser son propre nom, son nom de création et juridique, à savoir "BR-Performance".Rappelez-vous que l'ouverture de BR-Performance en novembre 2009 est le fruit d'une aventure humaine alliant la passion, l'ambition et le désir d'entreprendre de Bruno, ingénieur motoriste depuis plus de 5 ans, et Romain, manager du centre.C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ShifTech Paris devient BR-Performance Paris. A noter que ShifTech Martinique et Guadeloupe nous rejoignent et deviennent en toute logique BR-Performance Antilles.Nous changeons de nom, mais rien ne change pour vous ! Vous retrouverez chez BR-Performance Paris la même équipe : Bruno, Romain, mais aussi Karim, qui nous a rejoint depuis quelques mois. Une équipe qui vous assurera un service à la hauteur de vos attentes. Retrouvez-nous à la même adresse, et notre numéro de téléphone reste inchangé. Seules nos adresses mail et web changent.Nous vous remercions de votre compréhension, et n'hésitez pas à nous rendre visite et à nous contacter si vous avez des questions.A bientôt dans nos locaux,L'équipe BR-PerformanceMail: info@br-performance.fr
Hello !Je me permet de remonté le sujet pour savoir si les réduc' sont toujours d'actualité (et Shiftech par la même occasion) ?Car la reprogrammation m'intéresse au plus haut point.