Je suis d'accord avec toi pour dire que nous avons 3 superbes et sympathiques femmes sur le forum.
Après, je ne suis pas spécialement pour ce genre de journée. Y'en a tellement aujourd'hui des journées de ceci ou celà que ça ne veut plus rien dire. Puis pour ma part, je ne pense pas que les femmes soient une minorité en danger ou quoique ce soit, même si je suis conscient que la condition de la femme n'est pas toujours recpectée, notamment dans certaines parties du globe, mais c'est un autre débat.
Alors si ça peut vous donner le sourire, bonne fête à nos 3 formidables femmes Même si à mon grand regret on ne les voit plus beaucoup...
Bon, je ne vais pas me la jouer féministe mais je vais être sérieuse 2 minutes... La condition des femmes est un éternel débat.
Est-ce qu'on t'a déjà mis une main aux fesses ?
Est-ce que quand tu doubles les routiers, ils te font des appels de phares et des gestes obscènes ?
Combien de supérieurs hiérachiques femmes as-tu eu ?
Est-ce que tes collègues féminines qui font le même boulot que toi ont le même salaire ?
Est-ce que des petits cons de vendeurs de voiture te prennent pour une bille quand tu franchis la porte d'un garage ?...
Je ne me plains pas de ma condition, je constate juste que notre quotidien est fait de petites humiliations qui nous rappellent que le monde est toujours entre les mains des hommes.
Ceci étant dit, je me moque complètement de la journée de la femme et je suis ravie que tu nous trouves formidables !