Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "benrenette"Citation de: "benitoo"C'est quoi le moteur ? Car + 15ch et 30Nm c'est tres maigre sur un TDI... Toi qui est belge tu aurai du allé chez ATH..ATH???? je connais pas ca doit-on lire ABT??? Moi je dirai : ATH = Auto Tune Heinz! le top en reprogrammation!!
Citation de: "benitoo"C'est quoi le moteur ? Car + 15ch et 30Nm c'est tres maigre sur un TDI... Toi qui est belge tu aurai du allé chez ATH..ATH???? je connais pas ca doit-on lire ABT???
C'est quoi le moteur ? Car + 15ch et 30Nm c'est tres maigre sur un TDI... Toi qui est belge tu aurai du allé chez ATH..
Merci à tous pour vos compliments. Ca fait plaisir.Alors, le PC avant est un Dietrich avec calandre R32 d'origine VW.L'échappement arrière est celui d'une Audi A3 et les bdc sont simplement collés.Si vous avez d'autres questions, il ne faut pas hésiter.
Oh pardon j ai ecris le message avant que je lis la reponse d og 46 mais ça reste une bonne question peut on mettre une calandre de la nouvelle jetta sans changer le pc de la G5 merci.