Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Les speedline chromée c est pas de la peinture , mais un procédé de polissage par microbille Ou alors peindre la jante et polir les extremités
oupss et tu sais pas ou je pourrai faire ca ? met les bord sont déjà polie chez moi, voici une photos de mets jantes
Bien mieux que toninox
Tu veut les polir ou juste repeindre le blanc ou polir les bâtons
Tu peut démonter les centres de la jante et les poncer et faire repeindre n egris audi pour pas trop cher alors En gros il te reste
faut poncer toute la jantes avec du 220 si j'ai bien comprit...
Sinon si vous voulez plus de details les jantes ont été nettoyées du diluant de carrossier ( atention ça attaque les doigts prévoir un jet d'eau ) ensuite elles ont été poncées au 120, au 220 et au 400 le 1er jour et le lendemain on a reboucher les creux et éclats a la pate alu (sorte de mastic en pate ) et on a reponcer jusqu'au 1200 a l'eau. Apres nous avons dégraisser avec vinaigre et secher. Apres on a commencé la premiere couche d'apret ( environ 10 euro chez leroy merlin ) laisser secher pour reponcer au 1200 a l'eau et repasser une deuxieme couche d'apret toujours en bombe. Après on a laisser sécher et reponser au 1200 a l'eau. Le lendemain on a été acheter de la peinture et du vernis a un amis carrossier pour 50 euro et ensuite on a apliquer tout ça au pistolet sur les jantes.