Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
de toute facon , chaque centre et employé applique ces regles donc ça va sert pas a grand chose !
je suis passé vers octobre-novembre avec mon ancienne golf 6, au CT a gosselie avec plaque avant plexi, et aucun problème pour ma part
Oui genre feux US mais il y a beaucoup de règles appliquées de façon commune.
seulement sur les organes a risques ( style frein , pneus , suspension ) le reste est a la tete du client souvent ! apres ça se passe peut différemment en Belgique !
Hooo très intéréssant par exemple car moi aussi j'ai une plaque plexi à l'avant... et je passe avec.Ecriture et couleur reglementaire?
Alors moi je vais aller dans le sens inverse , j'ai ramené un express sans moteur qui est passé au C.T
Oui l'écriture est identique à la plaque d'origine et bien lisible, sauf que comme elle est en plexi, elle ne réfléchit pas la lumière des flash frontaux à mon avis... Il y a 2 ans, elle passait, l'année dernière j'ai eu juste une remarque (pas recalé), j'ai donc du remonter mon ancienne plaque pour le contrôle que j'ai passé il y a 15 jours
Ils sont lunatique les personnes qui travaille la-bas ...
le ct belge et le ct français sont très différant attention en ne pas faire ou dire n'importe quoi..tous les jours je parle a des personne qui dis "a le ct sa sert a rien ou c'est pour faire chie et mettre des cv"peu être qu'ils ont raisons, mais quand sais les même personne qui revienne nous voir pour dire " a ben j'ai pris une amende j'avais un feu de grillé" ou même "j'ai pris 3 points en moin et 90€ pour mon kit xenon, vous me l'aviez pas marqué "désole si certaine personne entretienne mal leurs auto ou les modif et sont même pas capable de la remettre normale une fois tous les deux ans
Tout peut passer c'est pas le problème les feux US passent à mon CT chez moi par exemple Tout dépend des contrôleurs après
normalement c'est en contre visite, après moi je le met pas, j'ai encore pas vu de clients qui avais mis sa aussi..le mieux c'est avant que le controleur commence la voiture, le prévenir gentiment ya les feux us c'est tu tuning lol
Tu déconne la au moin il est passer à l'aise a la pollution