A A A A Auteur Sujet: Info super importante - rappel VW injecteurs pompe  (Lu 64525 fois)

Hors ligne Mathieu55

  • Vélo
  • **
  • Messages: 77
  • Localisation: Verdun
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MK5 GTI WHITE CANDY
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #105 le: 12 février 2013 à 12:34:16 »
Moi aussi j'avoue que ma conso a baissé depuis le changement des injecteurs ... :bizarre1: pour ce qui est du comportement je n'est pas remarqué de difference

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #106 le: 12 février 2013 à 14:36:22 »
Moi j'espere observer un comportement different car actuellement, quand j'accelere, par moment, elle a comme une micro coupure de même pas 1/2 seconde. Je me suis toujours dit que ca provenait des injecteurs (malgré que vagcom ne detecte rien).

J'en aurai le coeur net Vendredi  :yahoo:

Hors ligne jef

  • Vélo
  • **
  • Messages: 99
  • Pays: fr
  • Localisation: saint omer pas de calais
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 tdi 136
  • Véhicule: audi A4 advanced édition plus
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #107 le: 12 février 2013 à 15:25:22 »
Volkswagen rappelle 300.000 voitures
AFP    Mis à jour le 16/01/2012 à 19:57 | publié le 16/01/2012 à 19:55 Réactions (21)
lu dans le figaro
 
inShare
Recommander
Le constructeur automobile Volkswagen a annoncé lundi le rappel dans le monde de près de 300.000 voitures diesel de différents modèles en raison de problèmes du circuit d'injection.

Sont concernés les modèles Eos, Golf, Jetta, Passat, Scirocco, Tiguan et T5, équipés de moteur diesel de 2 litres et construits entre 2009 et 2012. C'est une mesure de précaution, a précisé le porte-parole, ajoutant qu'il s'agissait de contrôler et de renforcer les tuyauteries d'injection.
Rappel Volkswagen: des problèmes de 2.0L TDI

Après les Etats-Unis, Volkswagen rappelle plusieurs modèles en Europe pour des problèmes d'injection.

Toute l'actualité en image Le groupe Volkswagen subit une campagne de rappel pour plusieurs modèles de cœur de gamme. Un souci d'injection au niveau des tubulures de collecteurs et des injecteurs compliquerait la tâche du premier constructeur mondial. Les modèles visés ont été fabriqués entre 2009 et 2012 et sont tous dotés de mécaniques 2.0 litres TDI. Toutes les Golfs dotées de ce moteur sont concernées, ainsi que les Scirocco, Eos, Tiguan, Jetta, Passat (version SW aussi). Volkswagen n'a pas constaté d'incident important relatif au problème mécanique, mais incite toute sa clientèle à se présenter en concession pour ce rappel préventif et évidemment gratuit.
En concession

Si vous êtes concerné par l'un des modèles construits entre les deux années, rendez-vous directement en concession où sera diagnostiquée une possible fuite de carburant. Juste passé devant Toyota dans le classement, Volkswagen craint un rappel massif de l'importance de la pédale d'accélération Toyota qui avait couté la place de leader au géant japonais (en association malheureuse avec le séisme de mars 2011).
« Modifié: 12 février 2013 à 15:30:47 par jef »
audi A4 B8 2.0 tdi 136
polo 1.4 tdi 70 cup

Hors ligne Mathieu55

  • Vélo
  • **
  • Messages: 77
  • Localisation: Verdun
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MK5 GTI WHITE CANDY
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #108 le: 12 février 2013 à 16:00:57 »
Volkswagen rappelle 300.000 voitures
AFP    Mis à jour le 16/01/2012 à 19:57 | publié le 16/01/2012 à 19:55 Réactions (21)
lu dans le figaro
 
inShare
Recommander
Le constructeur automobile Volkswagen a annoncé lundi le rappel dans le monde de près de 300.000 voitures diesel de différents modèles en raison de problèmes du circuit d'injection.

Sont concernés les modèles Eos, Golf, Jetta, Passat, Scirocco, Tiguan et T5, équipés de moteur diesel de 2 litres et construits entre 2009 et 2012. C'est une mesure de précaution, a précisé le porte-parole, ajoutant qu'il s'agissait de contrôler et de renforcer les tuyauteries d'injection.
Rappel Volkswagen: des problèmes de 2.0L TDI

Après les Etats-Unis, Volkswagen rappelle plusieurs modèles en Europe pour des problèmes d'injection.

Toute l'actualité en image Le groupe Volkswagen subit une campagne de rappel pour plusieurs modèles de cœur de gamme. Un souci d'injection au niveau des tubulures de collecteurs et des injecteurs compliquerait la tâche du premier constructeur mondial. Les modèles visés ont été fabriqués entre 2009 et 2012 et sont tous dotés de mécaniques 2.0 litres TDI. Toutes les Golfs dotées de ce moteur sont concernées, ainsi que les Scirocco, Eos, Tiguan, Jetta, Passat (version SW aussi). Volkswagen n'a pas constaté d'incident important relatif au problème mécanique, mais incite toute sa clientèle à se présenter en concession pour ce rappel préventif et évidemment gratuit.
En concession

Si vous êtes concerné par l'un des modèles construits entre les deux années, rendez-vous directement en concession où sera diagnostiquée une possible fuite de carburant. Juste passé devant Toyota dans le classement, Volkswagen craint un rappel massif de l'importance de la pédale d'accélération Toyota qui avait couté la place de leader au géant japonais (en association malheureuse avec le séisme de mars 2011).

Aucun rapport avec nos moteur sa.... :bizarre1: cela date de janvier 2012

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #109 le: 12 février 2013 à 16:11:47 »
Mais certains ici ont des MKVI en 2.0L TDi  :D

Hors ligne Digitql

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Pays: be
  • Localisation: Mont-de-l'Enclus
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V Trend
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #110 le: 12 février 2013 à 17:24:26 »
Citation de: VW.de
Sehr geehrter Volkswagen kunde,
das Fahrzeug mit der von Ihnen eingetragenen fahrgestellnummer
XXXXXXXXXXX
ist von keiner aktion betroffen oder die fahrgestellnummer ist uns nicht bekannt.
Bitte überprüfen Sie noch einmal Eingabe oder wenden Sie sich direkt an einen der autorisierten VW Vertragspartner

En traduction j'ai
Cher client Volkswagen,
le véhicule avec le VIN que vous avez entré
XXXXXXXXXXX
est affecté par toute action ou le NIV nous ne sommes pas conscients.
S'il vous plaît vérifier à nouveau l'entrée ou contacter directement à un entrepreneur agréé VW


Ca veut dire que pour moi il n'y a rien à signaler?

Hors ligne Drosera67

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4382
  • Pays: vn
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 251
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 184 DSG
  • Véhicule: Golf VII GTD
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #111 le: 12 février 2013 à 19:33:46 »
En gros ils disent que le numéro de châssis que tu as donné leur est inconnu, ou alors ne correspond pas à une campagne de rappel.
Et que si jamais tu t'es trompé tu peux réessayer ou alors te rendre en concession.
Voila  :mrgreen:
(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #112 le: 12 février 2013 à 21:02:58 »
Salut les amis,
Bon je reviens aux nouvelles. Donc en effet je confirme, consommation en baisse à l'ODB après 150 km environ.
Pour ce que qui est de la puissance, ça m'a l'air plutôt pas mal en fait. même si j'ai l'impression que à bas régime, il y a un léger creux.
Après je ne sais pas si il y a une petit rodage à faire sur les injecteurs ou pas, vu que plus au quelqu'un disait que son cc lui avait dit d'y aller tranquille pour le début?
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne twintonic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 437
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTERRE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: GOLF V Gt
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #113 le: 12 février 2013 à 23:13:58 »
Normalement il doit y avoir un rodage d'environ 1000 bornes avant fonctionnement optimal  :wink:


Hors ligne Digitql

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Pays: be
  • Localisation: Mont-de-l'Enclus
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V Trend
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #114 le: 13 février 2013 à 00:13:05 »
En gros ils disent que le numéro de châssis que tu as donné leur est inconnu, ou alors ne correspond pas à une campagne de rappel.
Et que si jamais tu t'es trompé tu peux réessayer ou alors te rendre en concession.
Voila  :mrgreen:
:merci:
Je vais toujours passer un coup de fil, on est jamais trop prudent !

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #115 le: 13 février 2013 à 06:52:33 »
Est ce que les TDI 170 CR sont aussi concerner par le soucis d'injecteur???
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #116 le: 13 février 2013 à 09:39:11 »
Normalement non  :wink:

Hors ligne Figo77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 108
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #117 le: 13 février 2013 à 14:31:59 »
Slt, un pote a moi vient de se faire changer les 4 en garantie sur sa Passat tdi 140 ! ça tombait bien elle ne roulait pas depuis 3 mois a cause d'un injecteur hs!

 :cool5:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #118 le: 15 février 2013 à 17:10:29 »
Voilà Golf récupérée avec 4 injecteurs neufs  :cool5:

Pas de changement visible pour le moment et pas de rodage a faire apparemment. Je me méfie quand même lol   

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« Réponse #119 le: 15 février 2013 à 18:59:16 »
Pour ma part les performances s'améliorent petit à petit, j'ai appelé la concession ils m'ont dis que c'est normal il faut attendre un peu pour que la voiture fonctionne parfaitement avec les nouveaux injecteurs.
Et niveau consommation par contre la différence est flagrante, ce soir en rentrant je suis tombé à une moyenne de 5,3 l/100km sur le trajet  roulant tranquil et en montant aux alentour des 120 de temps en temps alors que je tounais plutôt à 6,5 sur le même trajet.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366