Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a un ou deux ans, si on enlevait les véhicules de flottes (leasings pro, 50% du parc), Citroen était ce qui était le plus vendu au particulier en Belgique; bien loin devant VW, pigeot et renault.
oui, ben je connais perso des personnes qui en sont bien moins contetet une c 4 de quatre mois avec pleins de pb, niveau electonique style le tableau de bord qui se crois a noel toutes l année, les porte qui s ouvre toutes seule en plein rond point, le siege passager dont l articulation casse en roulant, et le gars c est retrouver coucher , et...
deux picasso essence a moins de....,euros je sait plus tres bien, avec pleins de bleme, un c5 break ( au boulot) ou on a plein de petites emmmerdes, etc...
et je parle que de cas connu
oui , pour le leasing, car c est ce qu il ya de moins chere certainement
alors je prefere payer un peu plus cher et ne pas avoir d enmmerdes
pour ma part j arrive tous doucement a 90000kms, et sa m a couté jusqu a present et parceque je l ai decidé en tout et pour tout
5 vidanges, un jeu de balais essuie glace av,et j entame mon deuxieme jeu de pneu(4)en 16" et un jeu en 18" et pas un seul jours d immobilisation, ce qui a mes yeux n a pas de prix