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Elle est bien belle ta titine Je préfère les JA Estoril en 17 mais ça c'est une question de gout... Tu l'avais commandé à quelle date? pas de retard? Je dis ça car je commence à être très impatient!!!
Bonjour à toutes et à tous,J'ai pris possession ce matin de ma Golf Carat chez le concessionnaire. La voiture est nickel dans l'ensemble, mis à part deux bricoles dont l'une a été règularisée sur le champ (absence de l'ouvre-bouteille :??: :??: ), l'autre restera quoiqu'il arrive (un mecano a du poser ses doigts sales sur la garniture interieure en tissu d'un montant de portière, tissu de teinte claire très salissant en passant ). Et le tissu, celà ne se nettoie pas facilement ! Bref, je ne dramatise pas trop, et je pense que celà s'estompera un peu avec le temps....du fait que le tissu blanc cassé virera vraisemblablement sur le gris...comme ces fameuses traces indélicates ! Sur le chemin du retour, arrêt par la case No***toto au cas où une huile long-life serait en stock en rayon (eh oui, celà est rare mais celà arrive quelques fois). Et là, miracle, un seul bidon corespondant aux préconisations VW pour le programme long-life. Comme si ma visite avait été annoncée, d'ailleurs ! Mais bon, quand je suis passé en caisse...j'ai compris pourquoi il n'y avait qu'un seul bidon : 55 roros les 5 litres ! Je sais quec'est cher pour de l'huile, mais bon, il parait que l'huile vendue directement par les magasins VW n'est pas gratuite non plus. Il s'agit d'un bidon de TOTAL ACTIVA 504/507 en 5W30 répondant aux préconisations VW 504.00/507.00, dont il est dit qu'elle est "spécialement formulée pour les véhicules du groupe VW, pour les moteurs essence et diesel (une huile "mixte", j'ignorais que celà existait :??: :??: ) y compris diesel injection pompe".Sachant que les versions Carat "nouvelle mouture" sont encore rares dans les rues, surtout avec les jantes "mugello", je poste donc quelques photos "rapidement prises" afin de faire patienter ceux qui attendent encore
Moi a ta place j'aurais demandé un montant neuf parceque recevoir un véhicule neuf a ce prix avec une trace sur un monatant sachant que sa ne partiras peut-être pas
Question d'un débutant : qu'est ce qui procure de l'inconfort ?- le chassis sport- les jantes en 17"- la combinaison des deux ?- l'un avec l'autre : plutot chassis normal et jantes en 17" (hormis sur les anciennes sport, je crois pas qu'il n'y est actuellement de chassis sport et jantes en 16"...)et quand on dit inconfort, cela signifie qu'en dehors d'une autoroute bien lisse c'est l'enfer ???Je sais bien que l'inconfort est subjectif, mais quand même, quand on prend un cassis et que la voiture se met à trembler de partout, on peut dire qu'elle est trop dure...
Ah bon ??? Je pensais qu'il n'existait qu'un "chassis sport"...L'option chassis sport à 223? ne donne pas la même chose que le chassis sport d'une Sportline ou le chassis d'une golf chaussée en 17" ??? Ca devient compliqué...