A A A A Auteur Sujet: Recherche photos golf avec jantes mugello...  (Lu 13457 fois)

rom95

• Invité
Recherche photos golf avec jantes mugello...
« Réponse #15 le: 19 mars 2007 à 15:16:28 »
Citation de: "Spocky"
Bonjour à tous,

voilà un exemple de jantes mugello sur une sportline.

ici

Perso je recherche des photos du nouvel intérieur en tissu "limit".

Le tissu limit est le meme que celui de la polo sport...ce sont des bandes assez épaisses en relief qui vont de haut en bas du siège...du plus bel effet...

Spocky

• Invité
« Réponse #16 le: 19 mars 2007 à 17:00:47 »
j'ai finalement vu les Mugello en vrai sur une Sportline Black Magic et c'est vrai qu'elles donnent quand meme pas mal.
J'hésite quand meme encore à demander à mon concessionnaire de les remplacer par des Atlanta.
Votre avis ???

Sinon pour le tissu Limit, je ne l'ai pas vu en vrai et je n'ai donc pas encore pu m'asseoir dessus.
D'apres certain il serait incomfortable, on verra ... j'espere que je n'aurai pas cette impression.
Sinon c'est vrai qu'en photo il rend plutot bien et il me plait.

julesthedude

• Invité
« Réponse #17 le: 19 mars 2007 à 18:14:22 »
Les mugello sont elles en serie ou en option  sur la finition sportline en belgique ?
Si tu les as choisi en option moi personnellement j'aurai gardé les Atlanta.

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 19 mars 2007 à 22:47:47 »
Elles sont de série en Belgique. En France on a les Zandvoort maintenant.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

• Invité
« Réponse #19 le: 19 mars 2007 à 23:39:32 »
Citation de: "cedric l3c"
Elles sont de série en Belgique. En France on a les Zandvoort maintenant.

Ouais, et ça me fait bien ¤¤¤tut¤¤¤ que tous le monde possede mes belles Zandvoort achetées en option !!!

J'sens que ma prochaine ne sera pas une VW tellement il y a foutage de gueule ...

Alex.14

• Invité
« Réponse #20 le: 20 mars 2007 à 09:17:29 »
C'est l'avantage que j'ai avec ma finition sport et ces jantes, je n'est pas encore vu une Golf avec ces jantes et pourtant avec le boulot je roule dans tout le département :cool5:

julesthedude

• Invité
« Réponse #21 le: 20 mars 2007 à 15:19:26 »
Salut,
C'est certains que les mugello sont rares et qu'elles rendent bien sur ta sportline Alex, finallement je vais m'y faire en attendant de gagner au grattage  :wink:  pour m'acheter des schmidt cf-line  :love: . Le Pare Choc Votex j'adore (combien ça t'a couté? stp achat-peinture-pose). Les rayures en revenant de la plage pas cool du tout, c'est vraiment un truc qui me fait flipper  :combat3:  (ça se passe comment avec l'assurance). Merci.

Alex.14

• Invité
« Réponse #22 le: 20 mars 2007 à 15:35:33 »
Alors petite modification, ce n'est pas une sportline c'est une finition sport simplement :moqueur2:

la jupe arrière Votex c'est 459EUR chez VW, 80EUR de peinture fait par un pote et pour le montage c'est moi donc 0EUR :wink:

Avec l'assurance cela c'est passé normalement mais j'ai eu une franchise a payer :colere2:

julesthedude

• Invité
« Réponse #23 le: 20 mars 2007 à 15:40:51 »
Ce type de réparation (rayures) dans ton cas ça coûte combien? Stp.

Alex.14

• Invité
« Réponse #24 le: 20 mars 2007 à 16:03:58 »
Yen a eu pour 732EUR pour repeindre mes portières

froverio

• Invité
« Réponse #25 le: 21 mars 2007 à 01:07:55 »
Est ce que vous aviez vu que dans le configurateur France que la version Sport avait désormais le pare choc arrière peins ? C'est de série ou une erreur du configurateur ?

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 21 mars 2007 à 02:53:37 »
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

SceO

• Invité
« Réponse #27 le: 21 mars 2007 à 07:42:01 »
oui normallement en version 2007 kit carroserie individual sur la sport  :colere5:

Monsieur Chapel

• Invité
Re : Recherche photos golf avec jantes mugello...
« Réponse #28 le: 12 avril 2007 à 15:12:03 »
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris possession ce matin de ma Golf Carat chez le concessionnaire. La voiture est nickel dans l'ensemble, mis à part deux bricoles dont l'une a été règularisée sur le champ (absence de l'ouvre-bouteille :??:  :??: ), l'autre  restera quoiqu'il arrive (un mecano a du poser ses doigts sales sur la garniture interieure en tissu d'un montant de portière, tissu de teinte claire très salissant en passant :(  :( ). Et le tissu, celà ne se nettoie pas facilement ! Bref, je ne dramatise pas trop, et je pense que celà s'estompera un peu avec le temps....du fait que le tissu blanc cassé virera vraisemblablement sur le gris...comme ces fameuses traces indélicates !

Sur le chemin du retour, arrêt par la case No***toto au cas où une huile long-life serait en stock en rayon (eh oui, celà est rare mais celà arrive quelques fois). Et là, miracle, un seul bidon corespondant aux préconisations VW pour le programme long-life. Comme si ma visite avait été annoncée, d'ailleurs ! Mais bon, quand je suis passé en caisse...j'ai compris pourquoi il n'y avait qu'un seul bidon : 55 roros les 5 litres ! Je sais que c'est cher pour de l'huile, mais bon, il parait que l'huile vendue directement par les magasins VW n'est pas gratuite non plus. Il s'agit d'un bidon de TOTAL ACTIVA 504/507 en 5W30 répondant aux préconisations VW 504.00/507.00, dont il est dit qu'elle est "spécialement formulée pour les véhicules du groupe VW, pour les moteurs essence et diesel (une huile "mixte", j'ignorais que celà existait :??:  :??: ) y compris diesel injection pompe".

Sachant que les versions Carat "nouvelle mouture" sont encore rares dans les rues, surtout avec les jantes "mugello", je poste donc quelques photos "rapidement prises" afin de faire patienter ceux qui attendent encore  :D  :D

christophe_boumbo

• Invité
Re : Recherche photos golf avec jantes mugello...
« Réponse #29 le: 12 avril 2007 à 15:20:14 »
Elle est bien belle ta titine  :cool5:

Je préfère les JA Estoril en 17 mais ça c'est une question de gout...  :cool2:

Le pack chrome ressort bien avec le noir magic, j'espère que ça fera aussi joli avec mon gris titane  :roll:

Tu l'avais commandé à quelle date? pas de retard? Je dis ça car je commence à être très impatient!!!  :bave2: :bave2: