Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Petites questions : les ampoules sont pas livrées avec les optiques qu on a acheté?Pour les look xenon pour avoir une belle barre orange comme sur la photo, il faut mettre des ampoules oranges dans les veilleuses ? Et il faut allumer a combien de pourcent les veilleuses us ?
J'ai monté hier les Look Xenon DEPO à Antaxio qu'il avait commandé et...Vous allez être déçu par les Look Xenon de la marque DEPO, ils sont bien fini à 3 détails près : Ils ont inversé le connecteur d’alimentation donc une fois branché et clipsé, plus moyen de les débrancher sauf peut-être avec un outil spécial ou un truc fait maison. Seul le phare gauche est réglable en hauteur par la molette située près du comodo de phare. Apparemment, il n'y a pas de moteur de réglage sur le phare droite. J'ai monté des Xénon sur les phares à Antaxio, il m'a envoyé un SMS pour dire que tout déconne, je pensais à ses Xénons de mauvaise qualité mais il en a essayé d'autres qui fonctionnent bien sur une 406 et même délire, ça clignote, ça s'éteint... Il a essayé qu'avec des halogènes et il voit l'intensité des phares baisser quand il mets les plein phares. Si vous avez des expériences similaires ou autres problèmes, faites-le savoir aux acheteurs de ces Look Xenon DEPO...
j espère que ça ne fera pas fuire les gens qui se sont engager dans la commande groupée sinon tu va m entendre.
Faudrait arrêter de pourrir le poste.
Ah bah ¤¤¤tut¤¤¤ alors ca m a refroidi tout ca !Des blocs optiques xénon où on peut pas mettre de xénon ... C est embetant !
Et sur des look xénon ça donne ça