Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
donc on peut utiliser nos ampoules d'origine ? par contre si l'on souhaite mettre des xenons il faudra des adaptateurs il me semble
ok merci pour vos infos
Ok je valide ma participation, savez vous si une CG de kit hid est prévu ? Genre les kit hid de hid-xénon.fr spécial Volkswagen....^^
J'ai pris l'initiative d'envoyer un pti mail de premier contacte à HID-xénon.fr pour connaître leur point de vue face au commandes groupées.... Je vous tien au jus quand j'ai une réponse !
Je suis de la partie, je comptais les prendre plus tard mais comme l'occasion se presente !
Le 2ème vendeur contacter vient de me répondre pour la commande groupée Je lui ai dit bien sur dit que j était déjà en contact avec un autre. Mnt on va voir si il sais faire moin chère.
HID-XENON.fr à répondu à ma demande de CG, je vous poste leur message de réponse :Bonjour,je fais suite a votre message sur notre site www.HidXenon.frNous organisons très souvent des commandes groupées sur d'autres forums, et nous y sommes donc tout a fait favorable.Afin de pouvoir vous répondre au mieux, je voudrais savoir si vous comptez regroupé les livraisons (a une seule adresse et vous dispatchez) ou si les livraisons seront individualisés?En terme de remise pour kit et accessoires hors frais de port :3 kits --> 15% 5 kits --> 17%8 kits ---> 20%10 kits ---> 22%15 kits et + ----> 25%Si frais de port individualisé il faut compte 8,5€ en + du prix du kit.Si livraison groupé, tout dépends de la quantité.CordialementCyrilwww.HidXenon.frDonc, Le prix de base pour le spéciale ODB VW etant de 129.90€ voici les prix calculer avec remise et frais de port inclus 3 kits --> 15% 119.00€5 kits --> 17% 116.30€8 kits ---> 20% 112.42€ 10 kits ---> 22% 109.83€15 kits et + ----> 25% 105.92 €Donc, je lui répond que ce sera des livraison individuelle ?? Ensuite je crée une seconde vente groupée incluant un lien afin de faire communiquer ces deux ventes ?? Cordialement JiBuY !
Petite question, je suis assez interessé mais j'ai peur que le fond noir aille pas très bien avec la couleur de ma voiture (vert sauge). Qu'en pensez vous? Je suppose que ce type de phare n'existe pas en fond blanc?