Pour ma part je peux le configurer à partir de ODB via le volant multifonction et régler pas mal d'autre chose genre le coming et leaving home ....
Rassurez-moi y'a un manuel très complet qui explique comment tout configuré (régulateur, odb, siège chauffant, clim, fermeture des portes, etc.)? (car je sens que ça va être la découverte quand je vais recevoir la voiture )
J'ai pas bien compris l'intérêt du coming et leaving home? Ca laisse simplement les feux de la voiture allumé 5 sec quand on ouvre/ferme la voiture?
Oui le manuel esplique tout ça pas de soucis
(tu vas voir l'engin de manuel, heureusement qu'il y a une place en haut de la boite à gant pour le mettre)
Pour le coming/leaving home oui en gros.
Si t'as le grand ordinateur de bord tu peux régler le temps d'allumage aussi bien pour l'un que pour l'autre.
La nuit c'est pas mal, tu ouvres à distance et hop ça s'allume donc ça t'éclaire bien (en fonction des endroits c'est pratique ).
Tu coupes le contact les feux restent allumé (sur auto) le temp indiqué même quand tu verouilles (le fait de vérouiller les éteints pas, c'est la durée qui compte) et pareil c'est pratique quand c'est des endroits pas bien éclairé.