Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Une lupo avec intérieur edition35!! Ça devait être bien cool!! Vous avez eu des prix les slammed?
Faut descendre dany et enlever les bagues
franchement moi j'ai vu les selections depuis le début car on était la très tot le matin et on etait garé juste a coté de la grille du S&S et j'ai vu pas mal du forum aussi se faire refuser avec des golf 5 vu leur age dans un état de dingue et franchement hyper belle.. et j'ai pas trop compris celle de P-I est vraiment trop belle j'ai vu la yellow speed aussi qui ma fait bien baver et j'ai vu néo aussi je me suis dit avec la couleur un peut unique on en vois pas bcp il va passée et si je me trompe pas il t'on refuser ? honnêtement les étranger rentraient direct sans discutions y des voitures que j'ai vu se faire refoulé alors qu'elle était juste dingue de chez dingue j'ai tenter ma chance aussi sans trop de conviction et j'y suis rentré mais j'y ai pas laisser ma voiture car j'ai trouvé que j'avais pas le niveau neccessaire avec ma voiture, j'ai juste donc fait un tour avec ma golf et j'ai eu ma petit carte et mon stiker j'était contant
tu dis que tu n'as pas le niveau?faut pas oublier qu'a la base c'est pas une R que tu as elle parait peut-etre pas modifié pour une R mais a la base s'en ai pas une il y a comme même un sacré taf