A A A A Auteur Sujet: [Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération  (Lu 34623 fois)

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #45 le: 09 avril 2013 à 10:36:14 »
Yeahh bien joué !! Mais tu à check tes bobines ??

Edouard14280

  • Invité
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #46 le: 10 avril 2013 à 10:42:50 »
Non je ne sais pas comment faire ....

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #47 le: 12 avril 2013 à 23:20:35 »
Qui c'est qui avait raison ? :lol1: :lol1:

Content pour toi .

Pour vérifier tes bobines , tu ne vois que les problèmes de défauts qu'au vag com

Comme c'est des bobines moulées  , tu ne sais rien tester
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne raven93

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 287
  • Pays: fr
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI 210
  • Véhicule: Mk6 GTI
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #48 le: 14 avril 2013 à 00:31:43 »
Pour le défaut de l'intake manifold, j'ai déposé ma mk6 Gti et le défaut vient de la pipe d'admission ;) Ils sont en train de la changer depuis hier ;) Je la récupère Lundi normalement si j'ai plus de détails je vous les mettrais sur ce topic ;)

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #49 le: 14 avril 2013 à 14:15:09 »
merci poto

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne raven93

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 287
  • Pays: fr
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI 210
  • Véhicule: Mk6 GTI
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #50 le: 15 avril 2013 à 19:01:29 »
Hello à tous,

Bon bah je viens de récupérer ma GTI, comment je kiff lol^^ Donc résultat des courses, le message d'Intake manifold est bien dû à la pipe d'admission HS!
Le coup de remplacement est de 730 euros, diagnostic compris! Ma voiture ayant toujours été entretenue chez VW et ayant seulement 33000kms, VW France a décidé de prendre en charge:
- 100% de la pièce
- 70% de la main d'oeuvre
- 70% du diagnostic
Soit un total de 86 euros!!!

Je suis très content du professionnalisme de la concession VW Chardon Automobile à Saint Thibault des Vignes(77). Le chef d'atelier est un mec comme ça :cool4: Il a su être convainquant auprès de l'usine et je l'en remercie!!! J'ai enfin trouvé des PROs de la marque qui ne sont pas la simplement pour faire du chiffre mais aussi embellir l'image de la marque et rendre le contact entre client et pro au top!! Donc  :20: pour eux et  :merci: pour mon porte monnaie.

Bon courage à toi Pépi et ceux qui ont le même soucis...

Hors ligne nycos342.gti

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6884
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 30
  • .:RCAMPER on The Road
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: V8 4.8L 385cv
  • Véhicule: Cayenne S
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #51 le: 15 avril 2013 à 19:11:39 »
 :plusun:  :shock: c'est rare de nos jours ce qu'il t'est arrivé  :shock: yen a qui on de la chance  :lol1:
TEAM MK5 LB9A ©

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #52 le: 17 avril 2013 à 13:40:40 »
merci mon pote

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #53 le: 17 avril 2013 à 15:16:54 »
Hello à tous,

Bon bah je viens de récupérer ma GTI, comment je kiff lol^^ Donc résultat des courses, le message d'Intake manifold est bien dû à la pipe d'admission HS!
Le coup de remplacement est de 730 euros, diagnostic compris! Ma voiture ayant toujours été entretenue chez VW et ayant seulement 33000kms, VW France a décidé de prendre en charge:
- 100% de la pièce
- 70% de la main d'oeuvre
- 70% du diagnostic
Soit un total de 86 euros!!!

Je suis très content du professionnalisme de la concession VW Chardon Automobile à Saint Thibault des Vignes(77). Le chef d'atelier est un mec comme ça :cool4: Il a su être convainquant auprès de l'usine et je l'en remercie!!! J'ai enfin trouvé des PROs de la marque qui ne sont pas la simplement pour faire du chiffre mais aussi embellir l'image de la marque et rendre le contact entre client et pro au top!! Donc  :20: pour eux et  :merci: pour mon porte monnaie.

Bon courage à toi Pépi et ceux qui ont le même soucis...

Oh punaise  :shock:

Ca mérite un feedback élogieux dans la section Garage ça  :cool2:

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #54 le: 17 avril 2013 à 16:33:01 »
Hello à tous,

Bon bah je viens de récupérer ma GTI, comment je kiff lol^^ Donc résultat des courses, le message d'Intake manifold est bien dû à la pipe d'admission HS!
Le coup de remplacement est de 730 euros, diagnostic compris! Ma voiture ayant toujours été entretenue chez VW et ayant seulement 33000kms, VW France a décidé de prendre en charge:
- 100% de la pièce
- 70% de la main d'oeuvre
- 70% du diagnostic
Soit un total de 86 euros!!!

Je suis très content du professionnalisme de la concession VW Chardon Automobile à Saint Thibault des Vignes(77). Le chef d'atelier est un mec comme ça :cool4: Il a su être convainquant auprès de l'usine et je l'en remercie!!! J'ai enfin trouvé des PROs de la marque qui ne sont pas la simplement pour faire du chiffre mais aussi embellir l'image de la marque et rendre le contact entre client et pro au top!! Donc  :20: pour eux et  :merci: pour mon porte monnaie.

Bon courage à toi Pépi et ceux qui ont le même soucis...

33000km elle est encore sous garanti je me trompes ?.

Hors ligne raven93

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 287
  • Pays: fr
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI 210
  • Véhicule: Mk6 GTI
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #55 le: 17 avril 2013 à 18:41:55 »
Non elle ne l'est plus sinon je n'aurai rien eu à payer ;)

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #56 le: 17 avril 2013 à 20:17:32 »
en meme temps avec le peu de kilometre si il y a deja un soucis sur la voiture c'est pas normal donc la participation vw est justifié meme voir moral  :twisted:
 

Hors ligne yatou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140 - Prépa KSF Motorsport @210
  • Véhicule: Golf 5 Confortline
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #57 le: 03 juillet 2013 à 17:33:06 »
J'ai eu le même souci d'à-coup en plein accélération

j'ai remplacer les bobines et bougies à 159 000 km
les bougies avaient environ 17 000 KM  ( pas certifié lors de l'achat du véhicule )
voici leurs état , car j'ai peu être aussi un souci de compression  :cool2:


« Modifié: 03 juillet 2013 à 17:35:04 par yatou »

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #58 le: 05 juillet 2013 à 10:07:14 »
Ah ouai.... Je pense que le souci viens aussi des bougies car c'est après une révision avec leur changement à 60 Mkm que les symptôme sont apparus... En tout cas, elles sont attaquées pour 17 Mkm.....

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne BéBé.twincharger

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 GT SPORT 170
  • Véhicule: Golf V
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #59 le: 08 juillet 2013 à 22:44:59 »
Slt tous le monde,

moi aussi j'ai le même genre de problème en petite et moyenne charge petit à-coup et en prime quand je met la voiture en route a froid genre après une nuit de repos, ralenti irrégulier au dessus de 1000tr/min et par moment sur 3 pattes :colere4: conso instantanée monte à 3.9l/h et après 30/40 secondes le régime se stabilise en dessous de 1000tr/min et la conso descend à 0.9l/h elle vas en concession mercredi je vous en dit plus quand je sais quoi

PS: voiture 86000km mais moteur en rodage mais je sais pas si la culasse a été changé et par conséquent les bougies  :l

Daniel
Si tu veux approcher la perfection approche toi de moi LOL