A A A A Auteur Sujet: [Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération  (Lu 34649 fois)

Benji35

  • Invité
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #15 le: 04 mars 2013 à 20:07:58 »
erffff non malheureusement je n ai pas de valise

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #16 le: 04 mars 2013 à 23:46:36 »
demander un diag sans vag com sur un moteur aussi special ...c'est un peu un aiguille dans une meule de foin
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #17 le: 05 mars 2013 à 09:49:10 »
je sais bien malheureusement...

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

joric123

  • Invité
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #18 le: 24 mars 2013 à 14:10:42 »
Ton problème me fait un peu penser a celui que j'ai eu. Pour moi c'était la chaine de distribution qui c’était décale. Il semblerait que se soit très courant sur ce moteur.

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #19 le: 24 mars 2013 à 15:08:51 »
un ami a passer son vagcom

votre avis ?

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #20 le: 25 mars 2013 à 15:26:08 »
Pour info tu n'a aucun problème de "couple" "coupure" d'après tes défaut ...
J'ai eu même défaut que toi (Le 1er). Je n'avais aucun problème de coupure dans l'accélération : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=39193.msg794685#msg794685

J'ai eu un problème effectivement un problème dans mon accélération. Lorsque j'accélérais à fond, arrivers vers 2500 - 3500 trs (je ne sais plus exactement), j'avais un léger accoup / coupure dans l'accélération (moins d'une seconde) j'ai changé ma N75 et plus de soucis !  : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34504.msg666364#msg666364

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #21 le: 25 mars 2013 à 15:33:53 »
Donc il n'y aurai pas de liens ?
Le defaut qui apparait, c'est lui qui me met le voyant moteur ?
La dump est de mk6 et la n75, je viens de la changer sans difference et avec coupure de la batterie 20min minimum

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #22 le: 25 mars 2013 à 15:45:22 »
Donc il n'y aurai pas de liens ?
Le defaut qui apparait, c'est lui qui me met le voyant moteur ?
La dump est de mk6 et la n75, je viens de la changer sans difference et avec coupure de la batterie 20min minimum

Non aucun impact .
Il y a effectivement eu un voyant moteur pour moi (et justement c'était le soucis que ta eu sur ta 1er ligne d'erreur, sur le vag de ton pote) .

Alors tu à changé la DUMP ? ou la N75 ?

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #23 le: 25 mars 2013 à 23:46:07 »
J'ai changé la n75.

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #24 le: 26 mars 2013 à 00:13:45 »
Arfff embêtant ça pć ce genre de symptôme c est la N75 a coup sur !! Pas d autre possibilité !!!

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #25 le: 26 mars 2013 à 10:56:58 »
Bon je vais déjà voir ton premier lien pour régler le pb du capteur de position du boitier papillon.... on verra si les accouts restent ou pas (ils sont apparu après le changementr des bougies)

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #26 le: 26 mars 2013 à 12:22:53 »
Bon je vais déjà voir ton premier lien pour régler le pb du capteur de position du boitier papillon.... on verra si les accouts restent ou pas (ils sont apparu après le changementr des bougies)

Check si tes bougies son bien vissée au fond du puit et si tes bobine son bien insérée dans le puit à bobine .
Tu à changé ton filtre à air - filtre à essence ?

Hors ligne pepi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 412
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes Maritimes (06)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,4 TSI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #27 le: 26 mars 2013 à 13:24:46 »
je vais vérifier

VCDS 11.11.1 - ETKA 7.4

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #28 le: 26 mars 2013 à 14:34:57 »
je vais vérifier

Tiens nous au jus !!
Moi je serais bien curieux de savoir d'ou sa vient

Edouard14280

  • Invité
[Pb TSI 170] Voyant moteur + accou accélération
« Réponse #29 le: 27 mars 2013 à 11:56:44 »
Petite question ... sur mon tsi 170 j'ai quelque broutement a l’arrêt mais rien de bien méchant, mais apres étre revenu de chez O2Reprog à Caen dès que le turbo s'enclencher la voiture toussé mais genre des gros accoup sans arrêt et après qu'il me l'ai enlevé rien de bien spécial quelque raté mais rien de violent ... Cela peux venir d’où ?

N75? Dump ? Bougies ? Bobines ?

Du coup pour l'instant impossible de la reprog ...