Faire un don pour Golf5Forum.
Merci de ta réponse.Non mes trous d'accélérations sont entre 1500 et 2000 lorque le moteur est en pleine charge (genre 4ième à 50 puis un gros appuis sur la pédale de droite). J'ai le "couic" du compresseur (pb connu dùs à l'axe pompe à eau/compresseur) puis elle me fait ces trous. Ensuite après 2000/2500 plus rien. Des fois, elle réagit pas bien (sensation plus de lourdeur, pédale comme plus dur). Donc au vu des symptomes, je pensais à une fuite de temps en temps de la pression de suralim lors de forte pression. Est ce que la N249 peu avoir du mal à tenir la pression et laisse de temps en temps échapper de l'air ?Est ce que j'ai un moyen de voir si le papillon est défectueux ?Aucun rapport connu après une révision, serai-ce qu'une coincidence ? Mon mécano s'il était dans le coup, aurai déjà essayé "de me le faire à l'envers", sauf qu'il voit pas trop le problème et n'a pas la "RTA" pour Tsi