A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 90113 fois)

Guss

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #105 le: 20 janvier 2008 à 19:12:00 »
Salut à tous,

"Les aventures de ma voiture. Tome 2."
Je devais avoir ma voiture la semaine dernière. Soit disant qu'elle était à Villers Cotteret, et que cela ne prendrait plus que 2 ou 3 jours...
Bref, ne voyant toujours rien venir, j'appelle, et là, on prend rendez-vous pour ce samedi 19 janvier à 14h30. Vu le film, j'appelle la veille pour ne pas me déplacer pour rien (je suis à 70 km de la concession).
Comme de par hasard, le commercial était en rendez-vous toute la journée. Je demande à ce qu'il me rappelle, et forcement pas de coup de fil. Hier matin, j'appelle de nouveau, le commercial était en essai avec un client. Et donc je demande à son collegue :
- "Avez-vous vu ou reçu une SW dans votre concession pour une livraison cet après-midi ?"
- Désolé monsieur, rien de tel... :colere2:
J'appelle donc en fin d'après midi pour tailler un pipo au vendeur. Il me répond :
-"Ne vous inquietez pas, on va y arriver.Votre véhicule à été chargé ce jeudi sur le camion. En stock ce lundi (= livraison à la concession). Je vous appelle lundi matin pour vous donner le WW pour l'assurance, et on prendra rendez-vous pour mardi ou jeudi, car je ne travaille pas le mercredi." :boulet3:
Bref, tout ca pour dire que si je n'ai jamais été déçu des véhicules VW (3eme voiture), je suis carrement surpris du service proposé par le commercial. Ce n'est franchement pas à la hauteur de la renommée de la concession...
Vivement que je prenne possession de cette auto !!!

loran

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #106 le: 21 janvier 2008 à 14:34:53 »
Vous m'inquiétez tous là...en fait, depuis la sortie de cette voiture qui me plait énormément, j'attends que les barres de toit chromées soient dispos pour m'en commander une... mais la suppression, entre temps, des entourages de vitres chromés et la longueur les délais de livraison sont en train d'émousser ma motivation. Si on y ajoute les 750€ de malus éco (1.4 TSi) et l'impossibilité pour moi d'essayer ce moteur (qui est le seul qui m'intéresse), ça commence à faire beaucoup, même pour une voiture aussi classe...

Guss

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #107 le: 21 janvier 2008 à 17:20:28 »
Je pense que les problèmes de délais sont liés au fait que c'est une nouvelle voiture. Il n'y a pas ou très peu de stock. Donc tout est à flux tendu. Le plus petit grain de sel vient enrayer la machine. Concernant les barres de toit, tu peux prendre le risque de ne jamais les voir sur une golf SW, et donc d'avoir attendu longtemps avant de passer commande. Si tu n'est pas pressé, tu peux prendre le risque, mais c'est à toi de voir...
Sinon, je vais chercher la mienne jeudi. La concession a enfin la voiture !!! :joyeux2:

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #108 le: 22 janvier 2008 à 13:08:42 »
Bonjour à tous,
Le grand jour est arrivé, :joyeux2: à 15 h elle sera mienne ...
Je l'ai vue samedi dans sa belle robe grise, je n'ai pas les entourages de glaces chromés
mais franchement sur une couleur claire ce n'est pas trop génant...
Je vous tiens au courant ....
Stef.
105 Confortline DSG pack Design

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48777
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #109 le: 22 janvier 2008 à 17:16:32 »
Bonjour à tous,
Le grand jour est arrivé, :joyeux2: à 15 h elle sera mienne ...
Je l'ai vue samedi dans sa belle robe grise, je n'ai pas les entourages de glaces chromés
mais franchement sur une couleur claire ce n'est pas trop génant...
Je vous tiens au courant ....
Stef.
105 Confortline DSG pack Design

 :cool5: felicitation et noublie pas de nous la presenter  :wink: :merci:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #110 le: 22 janvier 2008 à 18:02:04 »
Je plussoie.
Les Variant, ce n'est pas ce que l'on a de plus ici ...
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

loran

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #111 le: 23 janvier 2008 à 16:23:26 »
Concernant les barres de toit, tu peux prendre le risque de ne jamais les voir sur une golf SW, et donc d'avoir attendu longtemps avant de passer commande. Si tu n'est pas pressé, tu peux prendre le risque, mais c'est à toi de voir...

Tu as tout à fait raison Guss,

c'est un risque dont je suis conscient. En fait, je ne suis pas matériellement pressé, puisque ma voiture n'a que 40000 km et correspond à mon besoin actuel (mais sans plaisir de conduite). C'est plutôt que j'en ai vraiment envie de cette Golf SW (pour la qualité de finition et le TSi 140 avant tout). Ceci dit, si les BdT ne sont jamais dispo en version chromée, et que les entourages de vitres ne le sont plus (c'est quand même léger de la part de VW de supprimer cet élément quelques mois après le lancement), eh bien je n'achèterai sans doute, à regret, pas de Golf SW. Dans la mesure où c'est purement un achat plaisir, j'ai envie qu'elle soit vraiment comme je veux, à quoi bon sinon...

En tout cas, je suis content pour toi que tu reçoives ta titine. On attend les photos !

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #112 le: 24 janvier 2008 à 13:06:19 »
Bonjour à tous,

Quelques news de mon auto livrée mardi ...
Finition impeccable  :20:( habituel chez VW),le DSG est très agréable,passage des vitesses,réactivité,tout y est ! :cool5:
De plus le 6ème rapport permet de garder un niveau sonore correct sur autoroute.
Le TDI 105 reste un peu sonore et surtout peu mélodieux par rapport à mon 5 cylindres JTD ... :(
Le toit ouvrant apporte un plus en terme d'agrément,les rangements sont bien foutus,bref tout est bien pensé.
Si cela peut rassurer les hésitants ou les inquiets l'absence d'entourage chromé ne nuit pas à l'esthétique.
La voiture est gris argent et le contraste reste plaisant,de plus l'association avec les barres de toit noires
est bienvenue. Il n'en reste pas moins que j'aurais préféré avoir ces fameux entourages,mais je ne ne veux pas me compliquer la vie avec un petit détail esthétique... :wink:
Il n'en reste pas moins que VW est un peu lèger, pas d'explications quant à la suppression de cet entourage. :colere6:
Sur le parking de le concession, une SW gris titan ( pas de chrome),une gris argent ( non immat ,donc raide de neuve) avec chrome... :?:
Bref je suis HEUREUX,c'est une belle auto et j'ai la sensation d'en avoir pour mon argent.
Les photos vont arriver un peu plus tard,l'OS de mon vieux PC ne me permet pas d'installer le logiciel de mon APN.Je dois remplacer mon vieil ordi ( on va attendre un peu).

Bonne route à tous (tes).


stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #113 le: 24 janvier 2008 à 13:08:19 »
J'oubliais, les palettes du DSG sont livrées en série ...

loran

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #114 le: 24 janvier 2008 à 14:00:23 »
Salut Steph,

content pour toi ! C'est vrai que la finition de cette voiture est vraiment nickel (un autre monde que ma Rino actuelle...), et en plus, même si c'est juste une affaire de goût, j'adore les jantes d'origine sur les confortline (Atlanta je crois ?). La forme et l'effet bicolore gris clair-gris foncé font un ensemble à la fois classe et original. Et le toit ouvrant panoramique est également un des éléments qui me plaisent beaucoup. As-tu essayé de rouler ouvert ? Si oui, quelle impression ? (Pour revenir sur l'épineux sujet des entourages, je la veux noire ou gris foncé "ma" Golf SW, d'où mon attachement à ce détail stylistique...+ les Bdt...).

Bonne route à toi.


Doublemetre.Productions

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #115 le: 24 janvier 2008 à 15:05:42 »

Bref je suis HEUREUX,c'est une belle auto et j'ai la sensation d'en avoir pour mon argent.



Cool !  :bave2:


Moi aussi je veux la mienne :bizarre3:

didjman

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #116 le: 25 janvier 2008 à 11:05:27 »
Content pour toi Steph35.....Palettes DSG de série !!!! :shock: :shock: Dire que je cherchais l'option car j'ai pris la boite DSG (indispo lors de ma commande)
Steph35, je crois que VW à modifié la pack Design et à inclus les palettes dans ce pack si tu prends la boite DSG mais je ne crois pas quelles soit de série automatiquement si tu prends la DSG.


VW me confirme, livraison vendredi 01 fevrier 14h
« Modifié: 25 janvier 2008 à 11:25:33 par didjman »

swargon

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #117 le: 25 janvier 2008 à 22:47:20 »
Bonjour,

Je viens également de récemment recevoir ma SW, Confortline 140 DSG, bleue graphite.

Meme bonne surprise que Stef35: palettes au volant, alors que non disponibles au moment de la commande (il y a 4 mois!)

Venant de Peugeot, la finition VW c'est un autre monde, surtout avec le cuir.
Le toit ouvrant panoramiqe est exceptionnel, vivement les beaux jours.

Seule déception: le velum du TO est trop fin laisse trop passer les bruits, et la lumière, ce qui est très légèrement génant pour la conduite de nuit, mais bon ca reste un détail.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48777
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #118 le: 26 janvier 2008 à 07:53:13 »
felicitations a vous deux pour vos  :auto:

ps si svous saviez nous faire une petite sceance photos de vos belles  :merci:  :wink:

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #119 le: 26 janvier 2008 à 14:14:45 »
bonjour,je suis moi aussi interéssé par la sw,pouvez vous me dire ce que cotient le pack design ,normalement il y a les anti brouillard,les vitre arriére surteinté et ya t il aussi le toit panoramique
merci de vos reponse :bizarre3: