Salut à tous,
Pour ceux qui sont en attente, je confirme également.
J'ai passé commande début septembre. Le commercial m'avait annoncé une livraison possible vers la mi-décembre. (date extreme de livraison 25 décembre...)
Bref, vers le 15 décembre, je passe un coup de fil :
- "Oui, votre voiture est sortie de l'usine le 9 décembre, ca peut être rapide et vous l'aurez pour les vacances."
3 jours avant Noël, toujours pas de nouvelles. On me répond
- "Désolé, la seule info que je dispose, c'est qu'elle est toujours en cours de livraison. Pas de mouvement sur notre site d'info.
Au retour des vacances, je tape un plomb auprès de la concession. FInalement, on me prête une voiture, jusqu'à la livraison. Je passe à la concession, l'hotesse d'accueil me fait patienter une heure, en me faisant croire que je vais rencontrer le directeur. Finalement, on m'oriente auprès du service occasion. Là, le vendeur me laisse sous entendre, que si je dispose d'une voiture de prêt, c'est que la livraison ne se ferait pas tout de suite...
On m'amène une 307, à l'odeur désagréable de tabac froid. Prenant sur moi, je pars. C'était au moment où on a eu des giboulés de neige sur la région. Je veux mettre en route les essuis glaces : et là surprise, plus de lave glace. Il faisait noir, et avec le temps et les routes, je vous raconte pas la gueule du pare-brise. Dépité, j'appelle le commecial en disant que le service assuré n'était pas à la hauteur de la renommé de la concession. On me répond :
- "Désolé, nous ne sommes pas responsable des retards de livraison".
Super le lendemain, je démarre la voiture. Pratiquement plus d'huile, et le voyant diagnostic du moteur de met à hurler dans la voiture. (Anomalie antipollution). Je met du lave glace, et là, les gicleurs bouchés. j'adore...
M'enfin, j'appelle la semaine la seconde semaine de janvier :
- "Bonne nouvelle, votre voiture est à Villers cotteret. Ca ne devrait pas tarder..."
Aujourd'hui, j'attends toujours, et j'espère une livraison pour samedi.
En gros, c'est des quiches.
J'aurais préféré qu'on me dise que la livraison se ferait à la mi-janvier, plutôt que de connaitre toutes ces péripéties.
En tout cas, il y en a un qui va m'entendre, c'est le directeur de la concession...
Vivement que je prenne possession de mon véhicule, une Tdi 140 confortline, parck design, pack city...
Parce qu'en +, bébé arrive d'ici quelques semaines.
Et je suis pas sûr de retouner dans cette concession...