Bon eh bien pour moi il n'y aura finalement pas de golf sw... Apres 6 mois d'attente J'ai appelé Elite Auto ce matin en demandant le numero de bon de commande VW et le commercial ne pouvait pas me le donner (et impossible de savoir pourquoi). Pas moyen d'avoir la moindre estimation des délais de livraison (1 an, 2 ans?). On m'a pris pour un abruti pendant 6 mois, c'est suffisant... J'ai annulé ma commande et j'espere recevoir mon cheque de caution rapidement. A la place j'ai pris une audi A3 sportback tdi 140 en occasion récente (15000 km) chez un concessionnaire. Celui-ci m'a appris qu'il récupérait tous les jours des clients d'Elite Auto dans mon cas. D'apres lui: Elite Auto a des ristournes pour une quantité de X unités de golfs SW (par exemple), et passé ce nombre, ils ne commandent plus et essayent de refourguer leurs occasions aux clients qui ont attendu 6 mois. Ca me semble tout à fait crédible compte tenu de mon experience. Je déconseille vivement de recourir aux services d'Elite Auto. J'ajoute que la communication avec les commerciaux est absolument catastrophique. Le suivi de commande est inexistant. Cette société est à fuire, à mon humble avis.