A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 90120 fois)

Yamqui

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #165 le: 25 avril 2008 à 11:38:07 »
Merci pour ce compte-rendu qui met l'eau à la bouche des futurs Variantistes !!  :joyeux2:

Dommage que tu ne puisses pas nous montrer ta belle, ça m'aurait donné un avant goût de ce que j'espère découvrir cet été. J'ai commandé quasiment la même que toi (SW - TDi 105 - DSG - Reflet d'argent - anthracite - pack design)... mais avec le pack techno en rab  :cool4:.


Petites questions subsidiaires : as-tu été livré en DSG6 ou en DSG7 ? Qu'y a-t-il d'inscrit sur ta carte grise à l'emplacement de l'émission de CO2 (V.7) ?

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #166 le: 25 avril 2008 à 14:44:22 »
Bonjour,
La boite DSG est une 6 rapport.
C'est vrai que la DSG 7 permet d'économiser encore un peu de carburant et est moins énergivore de par
sa construction mécanique.
Concernant le CO2 la CG mentionne à la ligne V7 :159 ce qui est
pile poil ce que j'ai vu sur le web de VW France...
Dans mon compte rendu j'ai oublié 2 petits trucs dans la rubrique :combat3:
- Les partie des contrportes où est installée la partie qui te permet de tirer ta porte ( sui-je clair ?) est
moulée dasn un plastique vraiment vilain et très sensible aux rayures ...
Mesdames , gaffe aux bagues avec des brillants tout partout ...
- Et pour finir le seuil de coffre aurait pu bénéficier d'un seuil inox dans le style des Astra,c'est propre et ça vieillit bien ...
D'ici là soit patient, ça va venir vite ...
Ah j'ai oublié les SW sont fabriquées au Mexique et chaque auto est livrée avec un panier contenant Tequila,tortillas,tamales et guacamole, non c'est pas vrai je déconne :lol:
Dernier conseil inspecte bien ta voiture lors de la livraison elle a fait du chemin depuis Puebla...

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #167 le: 25 avril 2008 à 14:48:20 »
Aie je viens de me relire ça craint un poil  :faute:
En fait j'ai clavier vraiment pourri comme le PC et dès que je tappe un peu vite, des
frappes ne se font pas...
S'cusez moi ...

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #168 le: 25 avril 2008 à 15:12:02 »
Aie je viens de me relire ça craint un poil  :faute:
En fait j'ai clavier vraiment pourri comme le PC et dès que je tappe un peu vite, des
frappes ne se font pas...
S'cusez moi ...

Oui d'ailleurs c'est toujours un peu le  cas .  :lol1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #169 le: 25 avril 2008 à 19:31:57 »
la mienne est commandé depuis le 4 avril ça va etre long d attendre aussi lontemps

bennyb

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #170 le: 31 mai 2008 à 02:43:11 »
Les breaks de Volkswagen, à chaque fois c'est une catastrophe. Je trouve que là ils ne s'en tirent pas trop trop mal quand même, j'ai vraiment vu pire !
« Modifié: 31 mai 2008 à 02:50:35 par bennyb »

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #171 le: 14 juin 2008 à 21:34:14 »
Bonjour à tous,

aujourd"hui, je roule en jetta tdi 105 et l'idée de changer pour la golf sw me tente pas mal...
Une question me "turlupine" : les contours de fenêtres sont-ils à nouveau présents si on commande aujourd'hui ?
Le vendeur de vw ne sais pas me répondre clairement.

Je compte prendre une sw en gris platine, pack design, pack city, jantes toronto, moteur TSI 122 cv.

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #172 le: 15 juin 2008 à 09:44:56 »
Bonjour !

Voilà  après avoir essayer  la golf SW  confort tdi 140cv  et le Touran movie (Merci à mon commercial !) , J'ai craqué !

Hier j'ai signé pour  une Golf SW 1.9 tdi 105 Fap  blue motion  , reflet d'argent , pack design , pack city. :cool5: :cool5:
J'ai rajouté le pack city car une de dispo pour fin juillet début aout , sinon fallait attendre début décembre .

PS : par contre pas plus d'info que vous pour les contours chromé. Je vous tiens au courant si je les ai ou pas !

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #173 le: 15 juin 2008 à 23:03:19 »
Félicitations !

Elle ressemblera à ça :



Moi, j'hésite encore pour remplacer ma jetta par une nouvelle jetta ou par la golf sw... Qu'en pensez-vous ?

Yamqui

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #174 le: 16 juin 2008 à 09:50:04 »
Chouettes ces photos !!

Exactement le coloris de la mienne itou.  :cool5:


Une agence de location de mon quartier vient d'en faire rentrer une et elle est belle et bien munie des contours de fenêtres chromés.

Vivement l'arrivée de la Belle ! :cool5:

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #175 le: 16 juin 2008 à 10:34:04 »
Donc on a plus de soucis à se faire concernant les contours de fenêtres chromés visiblement...

J'ai crée un album photos complet de jetta et golf sw à cette adresse :

http://www.flickr.com/photos/flamentfamily/sets/72157605434121792

Peut-être certains d'entre vous reconnaîtrons leur auto  :love:

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #176 le: 19 juin 2008 à 17:36:58 »
Perso quitte  a acheté la jetta moi je prendrais la break , toujours pratique d'avoir de la place derrière .

Enfin ceci étant mon choix je ne suis pas tout à fait objectif , l'essentiel est que tu te fasse plaisir avec ta voiture  :cool4:

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #177 le: 19 juin 2008 à 19:17:44 »
C'est vrai, c'est ce que je me suis dit aussi mais lorsque l'on a commencé à parler changement avec mon épouse, on voulait plus petit... Finalement, le volume de la jetta correspond bien à l'utilisation que l'on en a mais ce qui me chagrine, c'est de reprendre la même auto...

J'ai eu en plus confirmation par vw que les contours de fenêtres et les barres de toit n'étaient plus dispo sur la sw.

Rigolo, une amie m'a balancé une piste sur une sw en gris platine. Visiblement, c'était bien son boucher.
J'ai pris le culot de sonner chez lui et j'ai eu le plaisir de faire le tour du propriétaire (de l'auto, pas du boucher, eh oh !).
En gris platine, ce n'est vraiment plus la même auto et c'est vraiment la plus belle couleur pour moi. Ça change la voiture !!
Pas de pack chrome non plus, mais avec le gris platine, cela ne choque pas.

Place au photos :





Vraiment pas facile...

Et question revente, vous en pensez quoi ??

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #178 le: 19 juin 2008 à 19:45:05 »
A mon avis  la revente  c'est facile  :cool5: :cool5:..........vu la rareté de ce modèle sur le marché , et la réputation de WW  moi je me fait aucun soucis pour ça.

D'ailleurs mon vendeur est déjà sur le coup au cas ou rechange de véhicule dans 5 ans .

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #179 le: 19 juin 2008 à 20:08:35 »
Je ne suis pas devin (dommage) mais c'est vrai que les berlines ont perdu des points face aux monospaces et  aux breaks. Les SUV ont tenté le coup mais la taxe les a calmé  :combat2:

Ce qui me chiffonne, c'est le peu d'engouement pour la ligne de la sw. Pas mal de critique sur ses feux arrières. Ça me donne à réfléchir et à me poser la question quant à la revente dans 3 ans dans mon cas.

En même temps, je me dis que j'ai jamais eu de break, c'est peut-être le moment d'essayer  :l