A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 90118 fois)

didjman

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #150 le: 16 février 2008 à 19:22:25 »
message pour Didjman : tu as un problème pour poster, ou tu passes ton temps a incrémenter ton compteur en douce?

Ca fait une demi-douzaine de notifications de réponse pour ce topic que je recois avec ton pseudo.

 :gne:

ben non j'incrémente rien !!! J'essaie d'insérer des photos mais je n'y arrive pas !!! alors j'ai effacé les post ou il n'y avait rien dedans
Je ne fraude pas msieur, juste je me prends le tête  :colere1: pour les photos...
 :l :l

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #151 le: 16 février 2008 à 22:37:13 »
ben non j'incrémente rien !!! J'essaie d'insérer des photos mais je n'y arrive pas !!! alors j'ai effacé les post ou il n'y avait rien dedans
Je ne fraude pas msieur, juste je me prends le tête  :colere1: pour les photos...
 :l :l


euh je plaisantais hein pour la "traficotage de compteurs" : 1) je ne suis pas modo ici 2) ici les modos eux-mêmes incitent au spam  :cool2: :lol:

pour les photos tu peux en mettre en utilisant les options supplémentaires placées sous le champ de réponse, ou passer par un site comme http://www.imageshack.us/
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

gitika

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #152 le: 17 février 2008 à 12:35:08 »
Comme promis :















Déjà plus de 400 km parcourue avec elle, que du bonheur  :love:

didjman

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #153 le: 17 février 2008 à 16:17:05 »
premières photos de ma golf SW





« Modifié: 17 février 2008 à 17:29:58 par didjman »

loran

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #154 le: 21 février 2008 à 12:06:43 »
Gitika, Didjman, Doublemetre-prod,

vos titines sont superbes !  :bave2:

Gitika,

je convoite également la SW en TSi 140. J'espère que tu nous donneras, une fois ton moulin rôdé, tes impressions sur ce moteur accouplé à la SW (plus lourde que la berline), d'autant que tu vis apparemment dans une région plutôt "valonnée"... (PS : ne change rien aux jantes, elles sont magnifiques les Atlanta...avis purement perso  :wink:).

Pour l'instant, je patiente toujours dans l'attente des barres de toit chromées, mais c'est dur, car je roule moi aussi dans une "mégane-qui-couine-et-qui-craque"...

bonne route en SW !
« Modifié: 21 février 2008 à 12:11:11 par loran »

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #155 le: 21 février 2008 à 13:33:21 »
premières photos de ma golf SW


Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les jantes  :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Doublemetre.Productions

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #156 le: 21 février 2008 à 13:48:42 »
Allez, on refait un test pour une photo en pleine page...  :roll:

« Modifié: 21 février 2008 à 13:54:07 par Doublemetre.Productions »

Doublemetre.Productions

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #157 le: 21 février 2008 à 14:01:05 »
 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Ca y est j'y arrive...    (merci gitika   :cool2:)

Bon, on va en mettre une autre alors.






je ferai quelques Vraies Photos ce week end... avec du paysage autour si le temps le permet..

loran

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #158 le: 21 février 2008 à 23:02:28 »
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Ca y est j'y arrive...    (merci gitika   :cool2:)

Bon, on va en mettre une autre alors.


Magnifique !

Je veux la même couleur !

jean89

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #159 le: 23 février 2008 à 15:09:07 »
bjr, j'habite dans l'yonne ,39 ans et je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres interresannt et j'aurais voulu savoir le délai moyen pour lequel vous avez reçu vos golf sw depuis la signature de vos bons de commande en sachant que j'ai commandé une golf sw confortline 105 ch tdi noire pack design depuis le 07 janvier 2008 et si vous auriez pu me dire de pays ou était produit cette derniere et le délai de livraison quand elle sort de la chaine de production et par la meme occasion si vous etes content de la votre . merçi pour votre réponse :bizarre3:

gitika

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #160 le: 23 février 2008 à 16:24:08 »
bjr, j'habite dans l'yonne ,39 ans et je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres interresannt et j'aurais voulu savoir le délai moyen pour lequel vous avez reçu vos golf sw depuis la signature de vos bons de commande en sachant que j'ai commandé une golf sw confortline 105 ch tdi noire pack design depuis le 07 janvier 2008

Hello et bienvenue parmis nous !
D'après les remontés de ce topic, il faut compter entre 4,5 et 5 mois d'attente après la signature du B.C.

Citer
... et si vous auriez pu me dire de pays ou était produit cette derniere

Comme la SW est une base de Jetta, elle est fabriquée au Mexique ... donc un peu de bateau à prévoire  :twisted:

Citer
et le délai de livraison quand elle sort de la chaine de production

Nous avons tous eu droit à environ 6 semaines de livraison (normalement 4 d'après mon commercial).

Citer
et par la meme occasion si vous etes content de la votre . merçi pour votre réponse :bizarre3:

Perso je me demande comment j'ai pu rouler en Renault  :cry:
Je suis super ravi du confort, de la finition, du comportement routier.
Et le TSI140,  :love:. Beaucoup plus performant que le 110cv que j'avait sur les 1200kg de ma Clio 3 :combat1:

Un vrai régal  :love: :bave2: :love:

jean89

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #161 le: 23 février 2008 à 18:58:09 »
 :merci: pour vos réponses ,donc je croie qu'il va falloir que je sois patient avant de pouvoir utiliser mon sw mais je pense que les vendeurs manquent vraiment d'informations réelles sur ce genre de véhicule et ça m'agace d'avoir affaire à des vendeurs comme ça.....
j'espère que d'attendre vaudra le coup car au pparavent j'ai déja roler en golf 5 mais pas entierement convaincu par ce nouveau model qui a perdu je pense beaucoup de fiabilité par rapport au ancien model et surtout ses nouveaux moteurs moins fiable que les fameux 110 ch ou 130 ch mais bon on a pas le choix il faut se plier à la nouvelle génération !!!  :merci:

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #162 le: 24 février 2008 à 12:14:01 »
salut les gars,je suis sur le point de commander une sw mais j hesite encore pour le toit panoramique car je me demande si la protection contre le soleil est efficace en particulier quand on a des enfant en fait j ai peur que le toit en verre surchauffe l habitacle,merci d eclairé ma lanterne

jean89

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #163 le: 24 février 2008 à 18:51:17 »
salut, pour le choix du toit panoramique, je pense que ça change l'univers de la voiture (on se sent beaucoup moins enfermé ) et pour la chaleur se n'est pas trop préoccupant car le vélum diminue vraiment la sensation de chaleur lorsque le soleil est au dessus de nos tetes (expérience car je roule avec un véhicule de fonction avec un toit panoramique ( 407 sw ) mais vraiment la sensation du toit panoramique est vraiment génial et il propose l'option sur une sw confortline (pack design à 900 € avec le toit ,les antibrouillard et les vitres arrières surteinteés ) . moi perso je l'ai commandé avec se toit panoramique et je l'attends de pied ferme et si tu pouvait me dire le délai de livraison qu'il t'annonce ,cela m'éclairerai dans mon attente.... :bizarre3:  en tout cas c'est un bon choix cette voiture. jean89

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #164 le: 24 avril 2008 à 19:31:44 »
Bonjour à tous,

Désolé pour ce long silence de ma part, je reviens vers vous pour faire un point sur ma SW 105 DSG après 2 mois et demi d'utilisation et seulement 3000 kms ...
Le positif  :bravo::
- La conso ridicule, 990 kms avec du total premium et 940 environ avec du gasoil Super U en conduite apaisée.
- La boite DSG rapide, discrète, efficace  :cool5:au point que j'ai délaissé le passage avec les palettes sauf sur parcours sinueux. j'ai discuté avec un taxi qui utillise son SW dans Rennes, il me dit enfumer tout le monde aux feux.
- La finition intérieure un peu tristoune ( gris clair , int noir) ( surtout quand je sors de la voiture de ma femme !) mais tout est correctement assemblé et semble paré pour durer.
- Le moteur 105 ch pas ridicule ( je sors d'un jtd 140) quoique un peu bruyant mais en conduite cool ça va.
J'ai hésité avec le 140 mais sur les conseils du vendeur j'ai opté pour le 105.
On roule très correctement avec des reprises très correctes,jamais l'impression de manquer de puissance .
- Le volume de chargement vraiment correct vu le gabarit de l'auto,avec le siège passager avant qui se rabat, on vraiment de la place. Je n'ai pas testé l'isofix, pas de siège auto par contre les ancrages derrière les sièges AR sont pratiques pour passer une sangle et attacher une caisse avec 2 matous ...
Le double plancher avec les 2 caches dans le coffre ( kolossale finessse) :lol:
- Le toit panoramique vraiment sympa, j'ai roulé en full open c'est sympa jusqu'à 90/100 au delà ça devient un peu bruyant, de toute façon ce n'est pas une EOS ... Par contre je doute un peu de l'efficacité du vélum par forte chaleur ...
 - Beaucoup de petits espaces de rangement ça et là, rien à redire ...

Le négatif :   :combat3:
- Le manque de clarté de VAG sur la disparition des fameux entourages ( on en sait plus sur ce forum ...)
ceci ce n'est pas grave vu la couleur de l'auto.
- Les sièges qui peluchent ( des petites bouloches sur le siège conducteur sans arrêt) quelque soit le style de falzar ( jean,coton ou costume), j'attend un peu avant de me manifester.
- Les jantes difficiles à nettoyer ( rien de vaut un bout de chiffon en coton avec un peu de liquide vaisselle).
- Le crochet attellage un peu galère a mettre, c'est vrai que je ne m'en suis servi qu'une fois ...
- Le léger manque de peps de la radio ( je sors d'une auto avec du Bose).

Pour le reste pas de soucis,j'ai fait le rappel sur le chauffage additionnel ( ras fait en 15 minutes).

La voiture semble plaire beaucoup ...Un conducteur en Sharan mais fait un p'tit signe sympa...

Pour le reste, Swistes mes frères ( et soeurs) c'est une bonne auto que je pense garder longtemps ( tant que je pourrais mettre du gas oil ) :wink:
Donc soyez patients mais ça vaut le coup...
PS : désolé pas de pics j'ai un vieux pc sur lequel je ne peux installer mon logiciel d'appareil photo ( j'ai mis tout mon argent dans mon auto en fait)
Stéphane . ( SW 105 DSG,gris clair et noir,pack design,esp ,airbags ar ( pour les chats !) attelage .