A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 90128 fois)

gitika

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #90 le: 12 janvier 2008 à 10:33:46 »
Bonjour à tous,

Ca y est ,ELLE arrive le 10 janvier en concession, livraison 2 jours plus tard ...
Golf V SW Confortline DSG 105 .
J'ai hâte. :joyeux2:
Bon week-end à tous et bien sûr une bonne année en Golf .

Alors Stef, aujourd'hui le grand jour ? Viteeuhhh des News  :lol1:

loran

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #91 le: 14 janvier 2008 à 11:42:27 »
Allez quoi Steph,

ne nous fais pas languir ! (je parie que tu as vidé 3 pleins ce week end  :auto: et dormi dedans  :love:,  non ?  :wink:)

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #92 le: 15 janvier 2008 à 14:05:15 »
Bonjour z'à tous ...

Ben,euh, enfin bref, elle ,'est pas arrivée ...
Le vendeur s'est un peu planté ... :combat2:
Elle devrait arriver de Villers Coterêt sous peu.
Je me languis ( véhicule livrable entre le 1er et le 31 décembre) .
Je vous tiens au courant ...

Stef ( supercinq pour l'instant).

stef35

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #93 le: 15 janvier 2008 à 14:11:03 »

J'oubliais ...

A l'intention de Gitika, commande faite le 1er octobre .
C''est long ...

didjman

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #94 le: 15 janvier 2008 à 15:40:06 »
Bonjour à tous, ma golf SW doit aussi arriver ce mois, elle a prit le bateau le 09/12/2007 depuis le Mexique...j'attends le coup de fil de mon concessionnaire.
Commandé fin septembre. (SW TDI 140 DSG confortline, xenon, 17',vitres surteintées,pack city)

CHE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #95 le: 15 janvier 2008 à 18:30:39 »
Salut à tous.  J'ai commandé ma Golf Variant Confortline mi-septembre 2007.   Selon ma concession, elle se trouve actuellement sur le bâteau et devrait être livrée début février 2008.    Ce délai de 5 mois semble correspondre à toute les informations obtenues.

Guss

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #96 le: 15 janvier 2008 à 21:29:13 »
Salut à tous,

Pour ceux qui sont en attente, je confirme également.
J'ai passé commande début septembre. Le commercial m'avait annoncé une livraison possible vers la mi-décembre. (date extreme de livraison 25 décembre...)
Bref, vers le 15 décembre, je passe un coup de fil :
- "Oui, votre voiture est sortie de l'usine le 9 décembre, ca peut être rapide et vous l'aurez pour les vacances."
3 jours avant Noël, toujours pas de nouvelles. On me répond
- "Désolé, la seule info que je dispose, c'est qu'elle est toujours en cours de livraison. Pas de mouvement sur notre site d'info.
Au retour des vacances, je tape un plomb auprès de la concession. FInalement, on me prête une voiture, jusqu'à la livraison. Je passe à la concession, l'hotesse d'accueil me fait patienter une heure, en me faisant croire que je vais rencontrer le directeur. Finalement, on m'oriente auprès du service occasion. Là, le vendeur me laisse sous entendre, que si je dispose d'une voiture de prêt, c'est que la livraison ne se ferait pas tout de suite... :combat3:
On m'amène une 307, à l'odeur désagréable de tabac froid. Prenant sur moi, je pars. C'était au moment où on a eu des giboulés de neige sur la région. Je veux mettre en route les essuis glaces : et là surprise, plus de lave glace. Il faisait noir, et avec le temps et les routes, je vous raconte pas la gueule du pare-brise. Dépité, j'appelle le commecial en disant que le service assuré n'était pas à la hauteur de la renommé de la concession. On me répond :
- "Désolé, nous ne sommes pas responsable des retards de livraison".
Super le lendemain, je démarre la voiture. Pratiquement plus d'huile, et le voyant diagnostic du moteur de met à hurler dans la voiture. (Anomalie antipollution). Je met du lave glace, et là, les gicleurs bouchés. j'adore... :combat1:
M'enfin, j'appelle la semaine la seconde semaine de janvier :
- "Bonne nouvelle, votre voiture est à Villers cotteret. Ca ne devrait pas tarder..."
Aujourd'hui, j'attends toujours, et j'espère une livraison pour samedi.
En gros, c'est des quiches. :colere2:
J'aurais préféré qu'on me dise que la livraison se ferait à la mi-janvier, plutôt que de connaitre toutes ces péripéties.
En tout cas, il y en a un qui va m'entendre, c'est le directeur de la concession...

Vivement que je prenne possession de mon véhicule, une Tdi 140 confortline, parck design, pack city...
Parce qu'en +, bébé arrive d'ici quelques semaines.
Et je suis pas sûr de retouner dans cette concession...
« Modifié: 15 janvier 2008 à 21:37:56 par Guss »

baud

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #97 le: 15 janvier 2008 à 21:44:40 »
désagréable tous ca  :bizarre1: :colere4:

tu as demandé une réduction pour le retard, il me semble que ca exsite surtout pour bientot 1 moi de retard si j'ai bien compris :cool2:

didjman

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #98 le: 16 janvier 2008 à 15:05:09 »
Pour moi aussi + d'un mois de retard, donc mon vendeur m'a prêté une Golf TDI 105 confortline flambant neuve :cool4:, depuis j'attends.

Doublemetre.Productions

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #99 le: 17 janvier 2008 à 12:06:12 »
Ah ?! c'est possible ça , de réclamer une voiture de prêt ?
Même si VW effectue une reprise de notre ancien véhicule au moment de la livraison ?
Parceque moi j'ai eu droit à : "on va faire quelque chose pour vous..."
                                        "c'est quoi la dimension de vos pneux ?"
                                        " je vous rappelle..."
      Puis plus rien! :colere3:

Rappel:
 Sw 140 commandée 11 novembre 2007
 date extreme de livraison: 15 janvier 2008
 livraison prévue (selon ce même vendeur qui ignorait qu'elle était fabriquée au Méxique) Environ fin Février !

J'ai 25 ans et pas l'habitude des achats de voitures neuves ...
Dois-je leur mettre la pression direct en envoyant le fameux recommandé pour annuler la transaction ?
(En esperant qu'ils fassent un geste)
Ou alors j'attend bétement ?:bizarre3:
Merci de vos conseils avisés.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48777
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #100 le: 17 janvier 2008 à 17:37:00 »
Ah ?! c'est possible ça , de réclamer une voiture de prêt ?
Même si VW effectue une reprise de notre ancien véhicule au moment de la livraison ?
Parceque moi j'ai eu droit à : "on va faire quelque chose pour vous..."
                                        "c'est quoi la dimension de vos pneux ?"
                                        " je vous rappelle..."
      Puis plus rien! :colere3:

Rappel:
 Sw 140 commandée 11 novembre 2007
 date extreme de livraison: 15 janvier 2008
 livraison prévue (selon ce même vendeur qui ignorait qu'elle était fabriquée au Méxique) Environ fin Février !

J'ai 25 ans et pas l'habitude des achats de voitures neuves ...
Dois-je leur mettre la pression direct en envoyant le fameux recommandé pour annuler la transaction ?
(En esperant qu'ils fassent un geste)
Ou alors j'attend bétement ?:bizarre3:
Merci de vos conseils avisés.


ben si tu la veut vraiment, attend la  :wink: mais demande des chosoe en compensation, tapis, premier entretie, gratuit, voiture de pret si t a pas de vehicule , etc...

didjman

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #101 le: 18 janvier 2008 à 14:55:17 »
Moi je dirais que si VW reprends ton VL alors je demanderai un prix argus sans les -15% (frais pro)
Si la date extrême de livraison n'est pas respectée, tu peux demander l'annulation du bon de commande (te faudra trouver une autre SW !)
J'opterai plus pour une compensation sur un équipement en deuxième monte ou carte grise gratuite, bref un bon geste commercial. Sinon annulation et voir si un VL de collaborateur est dispo ou  voir sur le site de ELITE auto etc si ils ont des VL dispos sur parc.
Cordialement


Pour info ma SW est arrivée en France donc en instance de livraison sous 1 semaine. (commande fin septembre, livré mi janvier :bizarre1:....faut vraiment la vouloir là !!

lal312

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #102 le: 18 janvier 2008 à 17:33:15 »
Pour moi, la voiture était déjà en stock,  donc je l'ai eu 8 jours après la commande  :moqueur2:.


Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #103 le: 18 janvier 2008 à 22:48:37 »
en Belgique en tous cas, pas de secrets de ce genre; au contraire ils ont tendance à annoncer trop long...

pour l'instant on parle de 9 mois pour un Tiguan et 6 mois pour une Jetta...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

gitika

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #104 le: 19 janvier 2008 à 10:45:07 »
J'ai téléphoner au commercial, il m'a dit que ma Variant était sur le bateau depuis le 30/12 et qu'on pourrait "envisager avec de la chance" une livraison fin Janvier. Fin février étant le délai maxi.

Y a plus qu'attendre.

Certain témoignage ci-dessus me font peur  :shock: