Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
OH on critique pas les citron !!!
pas exceptionnelle je te l'accorde..........n'empêche que je prèfère dire que je roule en Golf V quand "Ciron N" ou en "Pi geot"......voir en "Ri naud pipo".........c'est peut-être pas encore une BM ou une Audi, mais ça "réputation" tiens plus que la route.........et pour ça, pas besoin d'un "design" top futur post contemporain"..........
Vraiment très sympa cette photo de la gamme Golf
Dommage qu'il y manque la Jetta et l'Eos...
Citation de: "ManuGG"pas exceptionnelle je te l'accorde..........n'empêche que je prèfère dire que je roule en Golf V quand "Ciron N" ou en "Pi geot"......voir en "Ri naud pipo".........c'est peut-être pas encore une BM ou une Audi, mais ça "réputation" tiens plus que la route.........et pour ça, pas besoin d'un "design" top futur post contemporain"..........Je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je roule en Golf. (au moment de la commande, je n'avais pas les moyens d'avoir une Audi équivalente au niveau motorisation et options)
Citation de: "Dax"Citation de: "ManuGG"pas exceptionnelle je te l'accorde..........n'empêche que je prèfère dire que je roule en Golf V quand "Ciron N" ou en "Pi geot"......voir en "Ri naud pipo".........c'est peut-être pas encore une BM ou une Audi, mais ça "réputation" tiens plus que la route.........et pour ça, pas besoin d'un "design" top futur post contemporain"..........Je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je roule en Golf. (au moment de la commande, je n'avais pas les moyens d'avoir une Audi équivalente au niveau motorisation et options)Pas moi ! Je préfère rouler dans une voiture qui me plait qu'une voiture que je trouve moche (notamment la Golf variant!).Autant la passat SW est magnifique autant cette variant ressemble à une voiture des années 80!
Pareil que toi Barney, en plus aujourd'hui j'ai eu l'occasion de conduire une A3 et bien je n'ai aucun regret d'avoir acheté ma Golf
Citation de: "Alex.14"Pareil que toi Barney, en plus aujourd'hui j'ai eu l'occasion de conduire une A3 et bien je n'ai aucun regret d'avoir acheté ma Golf Ah bon ? Y a t-il une raison précise à celà ?Avant d'acheter ma Golf, j'ai roulé en A3 et j'ai encore l'occasion de rouler dans l'A4 de mes parents. Et bien ya pas photo, à mon sens les Audi sont incomparablement mieux finies, insonorisées etc ... Ma prochaine voiture est une Audi, à coup sur !!!