Utilisez la Userbar du Forum
Je comprends maintenant pourquoi tu viens avec du monde comme ca ils montent tous a l arrière et ca donnera l impression que tu est rabaissé
Salut,je viens de réserver l'hôtel, finalement je reprends le même. voilà à bientôt :)
Monsieur Babs et Manue, j'espère vous voir au moins au Semnoz, moi je fais bien l'effort de venir malgré, mes quelques soucis de santé, alors j'espère que vous viendrez au moins un jour, pour l'ambiance Et Monsieur Emphasis, encore heureux que tu vienne pour avoir de belles photos, un photographe comme toi, de plus moi je pense pas que je prendrais l'appareil de Steph il est un peu lourd pour moi je prendrai mon petit nikon mais c'est pas ça du toutEnfin contente de revoir tout le monde, JR et Madame, Marco, et tout les autres Christel (Mme RedCbr )
Et Monsieur Emphasis, encore heureux que tu vienne pour avoir de belles photos, un photographe comme toi, de plus moi je pense pas que je prendrais l'appareil de Steph il est un peu lourd pour moi je prendrai mon petit nikon mais c'est pas ça du tout
Mince... Démasquée. Pour ça que je t'ai pas confirmé le nombre, j'ai encore de la place dans la voiture et surtout dans le coffre. A part ça, je me réjouis de voir vos belles et faire votre connaissance après presque 2 ans sur le fofo.
Pour ma part, j'ai vu avec le Manager de Weemove du 74 qui a créer un évent spécial Semnoz Alors voilà il suffira de vous inscrire sur http://www.weemove.com puis d'aller dans le département concerné pour regarder l'album photo complet dont vous pourrez télécharger les photos et vous taguer si on vous voit Si je fais comme l'année dernière et que je prends plus de 1000 photos en un weekend l'avantage est que le téléchargement sur le site se fait en 2-2 car je n'ai pas le facebook de tout le monde.
j'amene la ps3 mon Xav " + du sky + des carambar + ......