A A A A Auteur Sujet: Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V  (Lu 15083 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #45 le: 09 août 2007 à 11:51:48 »
oui j'ai éssayé de comprendre  a partir de ton topic mais je vois pas comment c'est la ...

et la


Le cable que tu montres c'est quoi?
Et puis tu n'as pas amené de cable derrière aussi :s car comment le faire aller tout seul derrière tout le plastique? et la boite a gand tu as fait une découpe?
Et niveau antenne gps , tu as pas de problème avec l'airco?
« Modifié: 09 août 2007 à 11:55:02 par Amigoche »

carreira

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #46 le: 09 août 2007 à 12:28:04 »
pour le passage des cable derriere l'autoradio , moi j'ai demonter le pommeau , le cendrier , etla petite trappe au dessus du cendrier , apres j'ai amener les fils sous la boite a gant d'un coter (y a une trappe) et sous le volant en demonter la trappe ( ya trois vis). j'ai fait au mieux pour expliquer mais si besoin de plus d'info
Msn ou Mp  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #47 le: 09 août 2007 à 13:31:36 »
fiuf trop complexe, je vois le principe tu m'as éclairé, mais bon démonter tout cas,y a toujours un risque d'accident ^^lol
Sinon après le dessous du volant tu vas ou ? pour redecendre vers les bas de porte?
beckam004@hotmail.com

carreira

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #48 le: 09 août 2007 à 21:45:10 »
alors en fait apres j ais demonter la poignee d ouverture du capot et retirer le plastique ensuit tu y passe tes cable.il me semble avoir un dossier sur le demontage de la poignee du capot... je verifie et te l envoi au cas ou. je suis desoler d insister mais c est tellement facile a faire que ca me fait ¤¤¤tut¤¤¤ si tu y arrive pas. moi aussi j ai un peu paniquer au debut mais franchement c est super simple. :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #49 le: 09 août 2007 à 22:08:20 »
mouai c'est ca lol , on démonte toute sa golf no stress lol c'est fait en 30 min ... et ca demande 300 euros a vw mouai

carreira

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #50 le: 09 août 2007 à 22:42:42 »
mdr , mais non , si seulement je pouvait t aider serieux je le ferai. et la tu dirais: oh puree comment c est trop facile :lol:

DukeCroft

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #51 le: 10 août 2007 à 10:39:40 »
Pour te répondre, sur ces 2 photos, le cable que l'on voit est le cable de l'antenne GPS.
La première photo correspond au haut de la console centrale démontée (où se situent les aérateurs) et la seconde à la partie qui va venir s'emboiter dans la première.

Bon courage.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #52 le: 10 août 2007 à 17:34:43 »
Pour te répondre, sur ces 2 photos, le cable que l'on voit est le cable de l'antenne GPS.
La première photo correspond au haut de la console centrale démontée (où se situent les aérateurs) et la seconde à la partie qui va venir s'emboiter dans la première.

Bon courage.

oui mais pkoi, tu a fais ressortir le cable du gps, car il paraitrait que l on sait dissimuler l antenne dans le tableau de bord et sa marche nickel  :wink:

mo poto avec son touareg, a aussi un genre de mdf d origine vw et monter d origine , et n a pas d antenne exterieur non plus  :cool2: