A A A A Auteur Sujet: Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V  (Lu 15084 fois)

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #30 le: 24 avril 2007 à 22:13:53 »
Eh bien je viens de commencer le cablage et je peux vous dire que c pas facile mais au bout de quelques minutes j'ai reussi à passer le fil par le trou qu'il y a en dessous. par contre je ne n'arrive pas à clipser les fiches de mes fils. enfin je verrai plue demain matin.  voilà la suite du montage demain soir.

Par contre, le V correspond a ... eh bien je sais plus mais il me semble que c par rapport à la gamme de Focal.
« Modifié: 24 avril 2007 à 22:16:06 par Stefdu59 »

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #31 le: 25 avril 2007 à 12:23:22 »
Alors ca y est mes fils sont passés.
G coupé au nivo des fils de l'adaptateur et je les ai relié. Apres le test le son passe donc cette aprem je continue pour arriver verds l'arrière et ce week end essaye de demonter les garnitures arrières :boire1:. Mais je repete ceux qui ont l'autoradio d'origine je vois pas comment faire si vous vous voulez le fader :oups:.

SceO

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #32 le: 25 avril 2007 à 15:55:37 »
Petite question a la ***

Le rcd 300 est le même avec l'option hp a l'arriere ou pas ... sinon est-il possible que l'option fader se met en route que une fois des hp brancher sur la sortie pour hp arriere ... Peut-etre que j'ai rien compris aussi  :lol:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #33 le: 25 avril 2007 à 17:15:53 »
Petite question a la ***

Le rcd 300 est le même avec l'option hp a l'arriere ou pas ... sinon est-il possible que l'option fader se met en route que une fois des hp brancher sur la sortie pour hp arriere ... Peut-etre que j'ai rien compris aussi  :lol:

C'est exactement ça, l'option fader apparait automatiquement. L'auto-radio détecte la charge.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Search

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #34 le: 25 avril 2007 à 18:38:18 »
oui c'est vrai que ça fait pas mal halluciner de gens cette fonction fader qui s'active une fois les HP branchés mais c'est bien le cas....  :roll:

pour la ref des Focal je vais retourné voir chez notrotro, mais ceux que j'ai vu chez Feu bleu étaient bien un kit éclatés 2 voies  :( ... verra bien

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #35 le: 25 avril 2007 à 20:22:46 »
C'est exactement ça, l'option fader apparait automatiquement. L'auto-radio détecte la charge.

plus 1, cest tout a fait sa  :wink:

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #36 le: 25 avril 2007 à 22:33:19 »
moi je voulais plus parler des connectiques sur lesquels les fils à l'arrière sont branchés. Si sur le prise ISO pour les haut parleur, il n' y a rien je ne vois pas comment les mettre. C juste que je me suis mal exprimé sur mon post.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #37 le: 26 avril 2007 à 12:13:28 »
moi je voulais plus parler des connectiques sur lesquels les fils à l'arrière sont branchés. Si sur le prise ISO pour les haut parleur, il n' y a rien je ne vois pas comment les mettre. C juste que je me suis mal exprimé sur mon post.

En fait il faut que tu récupères une vieille prise ISO dans laquelle tu prends 4 fiches femelles pour mettre dans les trous qui sont vides.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #38 le: 26 avril 2007 à 14:24:02 »
justement j'avais fait ca mais les fiches n'ont jamais voulu rentrer donc j'ai opté pour la solution que j'ai décris.

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #39 le: 30 avril 2007 à 09:39:04 »
slt à tous.
Ce week end j'ai essayai de monter mes hp mais les entretoises que g ne vont pas à l'arrière. De plus je reflechis encore à comment les monter. Donc dès que je sais quoi faire je vous le dirai.

Newgolfer

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #40 le: 30 avril 2007 à 15:21:23 »
Merci Stephdu59, on attend la suite avec impatience  :bave2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #41 le: 08 août 2007 à 19:08:02 »
bonjour, je suis très intéréssé par mettre des hp derrière ... si pas mettre autre chose lol
Bon j'espère trouver de l'aider mais ou en es tu steph? tu es mort electrocuté par ton haut-parleur? xD

carreira

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #42 le: 09 août 2007 à 08:17:00 »
 :joyeux2: salut a tous je me permet d'intervenir car j'ai mis des hp a l'arriere de ma golf 5 porte il y a a peine 3 semaine .
Alors j'avais commander des entretoise 16.5 cm comme a l'avant et je me suis apercu aussi que c'etait trop grand , donc j'ai repercer des trou et c'est rentrer nickel , pour le passage des fil pas tres tres simple au niveau du caoutchou qui contient tout le cablage de la porte , mais pour le reste ca va tous seul , la chose que je n'ai pas reussi a faire c'est les raccorder sur la fiche de la voiture donc je fait un branchement au domino , j'etais obliger.
Pour moi ca marche nickel , c'est tres faisable en sachant que je ne m'appel pas "jo la bricole" donc tout le monde peu y arriver. :cool4: si quelqu'un a besoin d'aide...  :help:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #43 le: 09 août 2007 à 10:23:22 »
mouai mais moi déja démonter les plastiques je sais pas , ... déja que ma concéssion a eu un mal fou pour connecter le cable usb et a du forer un trous dans le plastic je me demande si je sais atteindre le derrière du post sans problème déja :s
Comment on fait pour mettre des cables de l'autoradio pou arriver derrière?sérieux je pige pas :s on démonte pas tout le tableau de bord quand même ? A moins d'une découpe dans la boite a gand?

DukeCroft

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #44 le: 09 août 2007 à 11:43:15 »
Pour accéder à l'arrière du poste, tu peux par exemple consulter ce post :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4790.15

Il suffit de comprendre le principe, après ca va tout seul !