A A A A Auteur Sujet: Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V  (Lu 15081 fois)

tonio750

  • Invité
Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #15 le: 27 février 2007 à 23:23:53 »
moi elle etai cable
golf 5 gti avec gps


et javai deja des Hp deriere

Stefdu59

  • Invité
Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #16 le: 28 février 2007 à 19:23:35 »
alors je viens de voir cet aprem que les deux fiches iso que j'ai, sont reliées à un bloc d'une prise mais je n'arrive tjs pas à savoir si elle est pré cable. Donc demain garage et je saurais à quoi m'en tenir.

Stefdu59

  • Invité
Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #17 le: 01 mars 2007 à 20:53:26 »
Eh bien j'ai pas les fils pour les hp ariière donc là je sais pas quoi faire. Si quelqu' un a un schema pour les fils?

Newgolfer

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #18 le: 22 avril 2007 à 19:27:28 »
J'ai le même problème que bon nombre d'entre vous, à vous lire. Toutes les baffes sont à l'avant, rien à l'arrière et la qualité est médiocre (Confort V 5p, autoradio chargeur 6CD VW changeant un simple d'origine).

Quelqu'un a déjà tiré les câbles, branché sur l'autoradio, et installé les haut parleurs? Ça serait génial de savoir comment vous avez fait, ça m'éviterait d'aller chez le concessionnaire pour le faire faire à un tarif "truantiel".

Merci d'avance pour vos réponses.

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #19 le: 22 avril 2007 à 20:44:05 »
Eh bien j'ai fais une devis et j'en avais pour plus de 380? :lol1:
Alors j'ai commande mes hp jbl pour 60? qui donneront mieux que les vw d'origine plus les fils a passer 10? plus les entretoises 15? et la main d'oeuvre qui se resume à moi.
Alors faites le calcul et disont que VW avec ses HP se prend une belle com.

Newgolfer

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #20 le: 22 avril 2007 à 20:54:15 »
Ah ouais, moi qui croyait que mon concessionnaire plaisantait. C'est pas donné.

Je monterais bien les hp moi même, mais je ne suis pas un as de ces montages, je suis plus "pur mécanique". Tu as une référence pour tes hp, et comment sont branché les fils sur l'autoradio.

Sinon, pas de soucis par la suite? Perte de puissance ou autre?

Merci pour tes réponses Stefdu59 ;)

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #21 le: 22 avril 2007 à 21:02:28 »
Moi j'ai tout le matos et je compte le faire soi cette semaine ou la semaine prochaine.
Pour les HP j'ai pris des JBL 2 voies à 165 W 55W RMS et je trouve qui donne bien et la saturation de ton HP est plus long à venir que les sony ou autre marque.
Ensuite pour le branchement je compte demonter la console centrale et repiquer les fils  soit sur les sorties avec l'adapteur ou les mettre comme ci il etait d'origine.(enfin je verrais bien la tournure des évenements.)
Ensuite si t'as peur que tes attaches petent :oups:, tu peux les acheter chez VW mais ca ne coute pas cher. donc voilà.
Dès que c mis :auto:je dirai quoi au forum.

SceO

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #22 le: 22 avril 2007 à 21:08:11 »
Sa serai vraiment sympa de prendre plein de photo et de presenter sa sous forme de tutorial ...  :wink:

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #23 le: 22 avril 2007 à 21:10:10 »
Ok pkoi pas mais je ne promets rien sur la qualité des photos car je n'ai pas de numerique.

Search

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #24 le: 23 avril 2007 à 17:52:54 »
je vous dirai quoi également, pour moi ce sera des HP Focal en kit éclaté 2 voies en 16.5 polyglass. Ils sont à 240? chez notrotro et il demande 80? de montage. Donc je vais voir si je le fait moi même car c'est galére, j'suis en appart, pas de garage...rien, c'est un peu lourd dingue....

Stefdu59

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #25 le: 23 avril 2007 à 21:21:54 »
bah j'imagine que le montage de norauto ne sera pas trop de qualité. parce que j'ai dejà fait monter mon premier autoradio et j'ai ete decu. meme un gamin de 5 ans ferait mieux. donc je prefere le faire moi meme, limite à m'en vouloir si je foire quelque chose.

Search

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #26 le: 24 avril 2007 à 18:41:17 »
bah t'as sans doute raison Stef surtout que je viens de passer chez Feu Bleu par curiosité et je viens de voir les mêmes HP à 179?  :bizarre1:
donc je crois que je vais les prendre là et faire le montage moi même..... bon faudra de la patience c'est tout.... c'est pas franchement ma qualité principale  :lol1:

SceO

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #27 le: 24 avril 2007 à 18:44:07 »
Attention il y a plusieurs version des polyglass ... Cela pourrait expliquer les 60 ? de differences car sa fait quand même une belle difference....

Search

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #28 le: 24 avril 2007 à 18:55:11 »
ben p'têtre, ça m'étonnais aussi c'est 60? de différence....

mais la différnce est où, je regarder la ref et c'est la même 165V1...ou alors j'ai zappé un truc  :cry:

SceO

  • Invité
Re : Prix de montage pour des haut parleurs arrière de golf V
« Réponse #29 le: 24 avril 2007 à 19:31:37 »
La difference de ref serai apres le V, ce qui conditionne la qté de hp dans ton kit : 2 voies separé ou 3 voies séparé il me semble