A A A A Auteur Sujet: Quel choix ?  (Lu 11131 fois)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Quel choix ?
« Réponse #30 le: 27 février 2007 à 11:14:40 »
Je déplace dans Bar/Ambiance, c'est plus approprié.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Quel choix ?
« Réponse #31 le: 27 février 2007 à 12:16:08 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "golf5"
Citation de: "Dax"
Citation de: "barney"

NE ME PROPOSEZ PAS D'AUTRES MODELES !
J'hésite entre ces 2 modèles pas d'autres désolé !


Et bien puisque tu es si catégorique, et sans vouloir t'offenser, va poser ta question sur un autre forum, genre FA. Ici c'est un forum sur la G5 ... :bizarre1:

Comme toi, moi aussi je suis catégorique, en ce qui me concerne, pour des tas de raison je suis allergique à Renault, Peugeot et Citroen. Il m'est impossible de dire du bien de ces bateaux sur roues extremement mal finis. Je n'achèterai jamais autre chose qu'une allemande (VW, Audi, BMW, Mercedes).

Bonne chance et bon courage dans tes recherches


HEU?? :cool2:  que dire ba tu as tout a fais raison, je ne jurais que par peugeot avant et depuis que je suis passé chez VW je ne jure plus que par des allemandes, bien mieux fini,plus fiable, plus belle, meilleures revente etc!!! que du BONHEUR !! ! !!

Et puis ici on parle de VW pas d'autre marque hihihi  :cool5:



on parle surtout voiture :lol:


De vraies voitures koi  :moqueur1:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

barney

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #32 le: 27 février 2007 à 18:59:25 »
Qu'est-ce que vous êtes ouvert les gars  :bizarre1:  :bizarre1:  :bizarre1:

ManuGG

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #33 le: 27 février 2007 à 19:01:40 »
Citation de: "barney"
Qu'est-ce que vous êtes ouvert les gars  :bizarre1:  :bizarre1:  :bizarre1:


Juuuuste réaliste  :moqueur3:  :moqueur3:

barney

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #34 le: 27 février 2007 à 20:26:25 »
Citation de: "ManuGG"
Citation de: "barney"
Qu'est-ce que vous êtes ouvert les gars  :bizarre1:  :bizarre1:  :bizarre1:


Juuuuste réaliste  :moqueur3:  :moqueur3:


De quoi ?
Personnelement je n'ai jamais eu de problème avec mes voitures ! Toutes marques confondues !
Je pense que ceux qui ont eu des soucis avec leurs voitures c'est qu'ils ne savent pas conduire ! (tire à froid, ne font pas leur vidange à temps, ouvrent leur capot une fois par mois et encore....)
Bref, moi je ne suis pas sectaire : j'ai eu des renaults, des peugeots et des volkswagen et j'ai toujours été contents au moment où je les ai eues!
Ceux qui restent sur une marque précise, je ne les comprends pas.
Dans chaque marque il y a des modèles bons et des moins bons, des moteurs pourris et des bons moteurs.........
Je crois qu'on peut locker ce sujet puisque personne de ce forum n'est capable objectivement de m'aider dans mon choix : c'est bien dommage mais réel. J'irai donc essayer ces 2 modèles et me ferait moi-même mon opinion.....


 :colere3:   :colere4:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Quel choix ?
« Réponse #35 le: 27 février 2007 à 20:28:44 »
C'était quoi la question?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Quel choix ?
« Réponse #36 le: 27 février 2007 à 21:01:13 »
Citation de: "barney"

De quoi ?
Personnelement je n'ai jamais eu de problème avec mes voitures ! Toutes marques confondues !
Je pense que ceux qui ont eu des soucis avec leurs voitures c'est qu'ils ne savent pas conduire ! (tire à froid, ne font pas leur vidange à temps, ouvrent leur capot une fois par mois et encore....)
Bref, moi je ne suis pas sectaire : j'ai eu des renaults, des peugeots et des volkswagen et j'ai toujours été contents au moment où je les ai eues!
Ceux qui restent sur une marque précise, je ne les comprends pas.
Dans chaque marque il y a des modèles bons et des moins bons, des moteurs pourris et des bons moteurs.........
Je crois qu'on peut locker ce sujet puisque personne de ce forum n'est capable objectivement de m'aider dans mon choix : c'est bien dommage mais réel. J'irai donc essayer ces 2 modèles et me ferait moi-même mon opinion.....


 :colere3:   :colere4:


des adeptes de marques il y en a partout; je n'ai jamais eu non plus de problemes avec mes voitures, sauf un mauvais numero de temps en temps, mais faut quand meme bien avouer que notre Partner ne valait pas notre Caddy... Pareil pour Focus/Golf IV à l'époque...

et je signale que je t'ai donné un avis me semble-t-il objectif la page avant...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Quel choix ?
« Réponse #37 le: 27 février 2007 à 21:15:22 »
Moi je pencherai pour la megane mon ami ( sous reserve que tu n'est pas d'enfant ) on y est bien, j'ai pu essayer quelques modeles, c'est francais mais c'est vraiment pas mal, plus confortable que la 207 en tout cas
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Alex.14

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #38 le: 27 février 2007 à 22:09:56 »
Ne ténerve pas comme sa on te charie gentillement, mais je reste d'accord avec eux, si tu veux avoir des opinions objectifs sur ces véhicules va voir sur les sites ou forums de ces véhicules...sa me parait logiques amicalement bien sur :wink:

Jay75

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #39 le: 27 février 2007 à 22:14:21 »
mon choix est purement esthétique, je prendrais la mégane estate (pas mal réussie je trouve par rapport à l'ancien modèle).

SceO

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #40 le: 27 février 2007 à 22:45:03 »
Pour ma part je possede une xantia break 2.0 hdi 110 exclusive millesime 2000 et j'en suis tres content... Elle totalise maintenant pres de 300000 km ( 294 000 et des brouettes en vrai ) et je n'ai eu que tres peu de problemes ( notamment un gros probleme de sphere hydraulique et en ce moment c'est le silencieux arriere qui a fait fait cocu le tube central ). Néanmoins le moteur est toujours present et le confort hydractive aussi ;)

Enfin voila setait juste pour proposer une alternative etant donné que tu cherche plutot un break... histoire de dire que tu as un large choix pour un prix raisonnable ... ( xantia break 2000 exclusive = environ 5900 euros )

SHAMROCK*

  • Invité
Quel choix ?
« Réponse #41 le: 28 février 2007 à 01:08:50 »
JC2Nice, je crois que tu l'as bien jouée sur ce coup-là!  :cool4:
Ca pourrait partir en vrille très vite  :wink:

Citation de: "SceO"
Enfin voila setait juste pour proposer une alternative etant donné que tu cherche plutot un break... histoire de dire que tu as un large choix pour un prix raisonnable ... ( xantia break 2000 exclusive = environ 5900 euros )

Dis-moi, Sce0,
tu ne serais pas entrain d'essayer de lui refourguer ta citron?  :lol:



Barney, il n'y a que des gens bien intentionnés ici (à part Sce0 peut-être?  :moqueur3: )
keep coooool  :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Quel choix ?
« Réponse #42 le: 28 février 2007 à 09:13:42 »
Citation de: "Jay75"
mon choix est purement esthétique, je prendrais la mégane estate (pas mal réussie je trouve par rapport à l'ancien modèle).


pluzun







les phares qui remplacent les ailes et inversément, je ne m'y fait pas... Et si l'ouverture du hayon est aussi torturé que sur la 407, bonjour le cote pratique pour un break...

Il faut bien reconnaitre que au niveau break dans ce segment, VW n'a rien à offrir dans l'immédiat; dans qqes temps la Jetta Variant sera là, mais au vu des premieres photos, faut aimer l'arriere...

Nous avons pris un Touran pour les enfants; si c'était juste pour avoir de la place et un plancher de chargement plat, j'aurais été bien emm*** pour rester chez VW...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Quel choix ?
« Réponse #43 le: 28 février 2007 à 10:59:16 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "Jay75"
mon choix est purement esthétique, je prendrais la mégane estate (pas mal réussie je trouve par rapport à l'ancien modèle).


pluzun







les phares qui remplacent les ailes et inversément, je ne m'y fait pas... Et si l'ouverture du hayon est aussi torturé que sur la 407, bonjour le cote pratique pour un break...

Il faut bien reconnaitre que au niveau break dans ce segment, VW n'a rien à offrir dans l'immédiat; dans qqes temps la Jetta Variant sera là, mais au vu des premieres photos, faut aimer l'arriere...

Nous avons pris un Touran pour les enfants; si c'était juste pour avoir de la place et un plancher de chargement plat, j'aurais été bien emm*** pour rester chez VW...



mais que voila de belle voiture , solide , fiable, pas chere, d un look assez reussi :moqueur3:  et j en passe et des meilleurs  

mais si t est content,, alors je suit content :cool2:  :D

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Quel choix ?
« Réponse #44 le: 28 février 2007 à 11:29:17 »
Pas de moquerie siouplait !!  :cool4:

et du côté de chez ligier, y'a rien qui pourrait correspondre ?
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?