A A A A Auteur Sujet: Quel choix ?  (Lu 11266 fois)

Hors ligne golf5

• Mobylette
Quel choix ?
« Réponse #45 le: 28 février 2007 à 11:30:17 »
j'ai acheté une 206 neuve 1,4 16S il y a 3 ans, je passais au moin une fois par mois pour des problemes, a moin de 10 000km , cable d'ambreyage, bougie d'allumage, sonde lambda, contacteur de frein et embrayage hs, lecteur cd hs, et j'en passe.
depuis que je suis chez VW j'aiplus revu le garage loool que du bonheure, alors mauvaise serie la pigeot?!!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #46 le: 28 février 2007 à 14:16:50 »
J'ai eu une 206 HDI 90 avant la polo : jamais un souci en 4 ans et 106 000 km ! Excellente voiture mais moteur pas assez puissant et finition bas de gamme malgré la clim auto, les essuies glaces auto (nul !).....
La Golf SW aurait été une alternative mais l'arrière est vraiment horrible à mon goût ; moi qui m'attendait à une mini passat SW je suis déçu => 207 SW ou mégane estate !  :bave2:

SceO

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #47 le: 28 février 2007 à 16:55:09 »
Mince on a remarqué ma combine !!!  :lol:  :lol:  :lol:

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #48 le: 28 février 2007 à 18:59:45 »
J'aurai bien aimé prendre une VW mais :
- la golf + et le Touran sont trop hauts
- la passat SW est trop grande
- la Golf SW (variant) a un arrière horrible et un avant sans originalité
D'où mon choix.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Quel choix ?
« Réponse #49 le: 01 mars 2007 à 09:34:42 »
Et la Skoda Octavia Combi ?  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Quel choix ?
« Réponse #50 le: 01 mars 2007 à 09:44:54 »
Citation de: "barney"
Citation de: "redcbr"
Citation de: "POLONLINE"
salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+

Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça  :combat3:
Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!

si tu eux un break avec moteur vw tdi, il y a le skoda octavia en 105cv  ou 140cv, et se sera deja bien mieux que renault, et dans une moindre mesure peugeot :cool2:

Non ! Tu ne sais pas lire ! 207 SW ou Mégane estate  :bizarre1:

attention le monsssieur est succeptible :cool2: , il a dit pigeot ou rinault :o  :combat3:  :combat2:  :combat1:

Hors ligne Mike

• Voiture
Quel choix ?
« Réponse #51 le: 01 mars 2007 à 09:46:59 »
:lol:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Quel choix ?
« Réponse #52 le: 01 mars 2007 à 09:55:48 »
Citation de: "JC2Nice"

en plus elle est vraiment bien : niveau qualité perçue, finition et assemblage, choix des matériaux, elle est supérieur à l'Opel Astra et à la Ford Focus (et je ne parle pas des françaises qui sont encore en-dessous pour moi...)

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #53 le: 01 mars 2007 à 15:53:49 »

Je la trouve horrible, désolé !

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #54 le: 01 mars 2007 à 15:58:00 »
Citation de: "redcbr"

attention le monsssieur est succeptible :cool2: , il a dit pigeot ou rinault :o  :combat3:  :combat2:  :combat1:

Je ne suis absolument pas suceptible, seulement je pose une question claire et précise.
C'est comme si tu hésites entre une TDI 90 et une TDI 105 et que je te réponds une TDI 170 ! Si la personne a posé la question c'est qu'elle n'envisage pas d'autres moteurs.
Mais bon, apparemment tu ne sais pas lire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Quel choix ?
« Réponse #55 le: 01 mars 2007 à 16:00:15 »

Je la trouve horrible, désolé !

par rapport à la 207, il y a de la marge pourtant; plus je vois des 207, moi j'apprécie le modele; mais comme on dit l'égout et l'éboueur, euh les gouts et les couleurs... :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #56 le: 01 mars 2007 à 16:09:19 »
Citation de: "Antares"

par rapport à la 207, il y a de la marge pourtant; plus je vois des 207, moi j'apprécie le modele; mais comme on dit l'égout et l'éboueur, euh les gouts et les couleurs... :cool2:

Pas moi j'adore la 207 SW  :bave2:  :bave2:  :bave2:  :bave2:  :bave2:

Hors ligne Mike

• Voiture
Quel choix ?
« Réponse #57 le: 01 mars 2007 à 16:11:50 »
Je ne suis absolument pas suceptible, seulement je pose une question claire et précise.
C'est comme si tu hésites entre une TDI 90 et une TDI 105 et que je te réponds une TDI 170 ! Si la personne a posé la question c'est qu'elle n'envisage pas d'autres moteurs.
Mais bon, apparemment tu ne sais pas lire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Accepte simplement que certains puissent te faire la remarque sur ta question par rapport au lieu où elle est posée. Puisque tu aimes les comparaisons, c'est comme si tu allais sur un forum Peugeot pour demander des conseils entre une Opel Astra et une Ford Focus... N'attent pas qu'un fan de VW te vante les mérites d'une Mégane ou d'une 207. En toute sympathie certains t'indiquent que ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié (suffit de regarder la dérive du sujet)... Sans compter que ce forum doit compter quelkes VW-agistes chevronnés qui démarrent au quart de tour lorsqu'on évoquent les voitures françaises... Dont acte ! :roll:

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

barney

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #58 le: 02 mars 2007 à 16:41:08 »
Citation de: "Mike"

Accepte simplement que certains puissent te faire la remarque sur ta question par rapport au lieu où elle est posée. Puisque tu aimes les comparaisons, c'est comme si tu allais sur un forum Peugeot pour demander des conseils entre une Opel Astra et une Ford Focus... N'attent pas qu'un fan de VW te vante les mérites d'une Mégane ou d'une 207.
A+

Je n'attendai pas cela. Je voulais juste choisir entre ces 2 modèles.
Par exemple, je n'aime ni la focus, ni l'astra mais je prendrai l'astra car elle a un moteur alfa 1.9 jtd 150....Je confirme que beaucoup de personne de ce forum sont Fermées et obtues ! Désolé
 :oops:

SceO

• Invité
Quel choix ?
« Réponse #59 le: 02 mars 2007 à 16:50:10 »
Moi je roule en xantia pour l'instant sa veut dire que je suis ouverT ???

:combat2: