Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "redcbr"Citation de: "barney"Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!si tu eux un break avec moteur vw tdi, il y a le skoda octavia en 105cv ou 140cv, et se sera deja bien mieux que renault, et dans une moindre mesure peugeot Non ! Tu ne sais pas lire ! 207 SW ou Mégane estate
Citation de: "barney"Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!si tu eux un break avec moteur vw tdi, il y a le skoda octavia en 105cv ou 140cv, et se sera deja bien mieux que renault, et dans une moindre mesure peugeot
Citation de: "POLONLINE"salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+Je n'aime pas du tout la Golf plus : elle est haute et ça Je veux un break entre la 207 SW et la megane estate : ce n'est pas compliqué. Je ne veux rien d'autre que ces 2 modèles. Merci de m'aider!
salut ya aussi la golf plus pas trop connu mais qui merite beaucoup dattention car position de conduite sureleve et tenue route golf classic v afaire des essaies ca aide à la decision voila à + en g+
Et la Skoda Octavia Combi ?
attention le monsssieur est succeptible , il a dit pigeot ou rinault :o
Citation de: "JC2Nice"Et la Skoda Octavia Combi ? Je la trouve horrible, désolé !
par rapport à la 207, il y a de la marge pourtant; plus je vois des 207, moi j'apprécie le modele; mais comme on dit l'égout et l'éboueur, euh les gouts et les couleurs...
Je ne suis absolument pas suceptible, seulement je pose une question claire et précise.C'est comme si tu hésites entre une TDI 90 et une TDI 105 et que je te réponds une TDI 170 ! Si la personne a posé la question c'est qu'elle n'envisage pas d'autres moteurs.Mais bon, apparemment tu ne sais pas lire
Accepte simplement que certains puissent te faire la remarque sur ta question par rapport au lieu où elle est posée. Puisque tu aimes les comparaisons, c'est comme si tu allais sur un forum Peugeot pour demander des conseils entre une Opel Astra et une Ford Focus... N'attent pas qu'un fan de VW te vante les mérites d'une Mégane ou d'une 207. A+