Franchement je vois pas de quoi tu te plein, 100Ch en TDI sur une polo sa doit quand même bien marcher
. En tout cas plus que sur une essence puisqu'il y a du couple a bas régime.
Et puis vraiment, encore la 207 berline passe (malgré que je trouve quel soit "HORRIBLE" de face avant car trop plastique a mon gout
) mais en break j'ai vu le prototype sur l'A-J je trouve encore plus horrible. J'ai une 206 que je trouves très belle et bien réussie et très fiable aussi, mais je n'en changerais jamais pour une 207. :o
La preuve je vais avoir une GolfV.
Et puis si il y a autant de problème que sur les 307; 407 et compagnie c'est pas la peine car c'est devenu une marrotte chez Peugeot.
Et puis RENAULT (voiture de vieux en puissance
), c'est moche et puis ils ont beau nous faire leurs pubs à deux balles, champion du monde de F1 alors maintenant nous somme champion sur la fiabilité sa me fait rire
, ca ne changera pas leur image de marque comme ça. Ca restera toujours RENAULT.
Entre les deux je préfère quand même PEUGEOT car la meilleur marque Française à mon gout
.
Mais je préfèrerais attendre la nouvelle polo qui sortiras l'année prochaine avec un moteur un peut plus puissant.