A A A A Auteur Sujet: [Recherche] Golf VI  (Lu 2920 fois)

Blondie

• Invité
[Recherche] Golf VI
« le: 08 janvier 2013 à 15:29:27 »
Bonjour,

Je cherche actuellement à acheter une golf VI. (Oui je sais je suis sur le forum Golf 5 mais j'avais une golf 5).
Néanmoins il y a 3 semaines j'ai eu un accident et ma voiture est à la casse. Mais vu comment s'est déroulé l'accident je suis incapable de reprendre la même voiture (même d'une autre couleur je promets ;)).

Je cherche une golf VI avec GPS RNS 610 (le tactile pas le RNS 310 que je vois partout). En simplement 2.0 TDI 110 & noire ou grise foncée mais je privilégie le noir). Entre 12000 et 13500€ max si possible moins de 80 000 km. (En allemagne le marché en est remplit!) Mais malheureusement elles ne sont qu'avec le RNS 310 et je n'aime pas.

De plus étant un peu blonde si quelqu'un (en mp) pouvait m'expliquer au passage comment on fait pour changer les infos sur le tableau de bord sans les commandes sur le volant ça m'éclairerait!

Merci  :D

alexdu54

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #1 le: 08 janvier 2013 à 16:15:20 »
Tu doit avoir un petit bouton sur le commodo d'essuis glace qui te permet de naviguer dans le menu  :cool4:

Sinon pas cool pour ton accident , rien de grave ? Pourquoi ne pas vouloir reprendre une G 5 ?

Aussi pour le RNS 510 , il ne faut pas t'arrêter à ce genre de détail , tu peut largement le rajouter par la suite pour 600 € tu en aura un NEUF  :cool5:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[Recherche] Golf VI
« Réponse #2 le: 08 janvier 2013 à 17:09:38 »
Regarde sur golf6forum.....

Hors ligne Archlord

• Volant d'or
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
[Recherche] Golf VI
« Réponse #3 le: 08 janvier 2013 à 17:44:45 »
Avec le budget, ca sera surement une Trendline ou Confortline. Apres suivant l'année, ca sera le 1.6 TDI 105 qui est vraiment peu gourmand en diesel mais assez creux

Je ne savais pas que le RNS 610 existait  :bizarre1:

Hors ligne paco83

• Volant d'or
  • Pays: ca
  • Break necks, Kill egos.
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
[Recherche] Golf VI
« Réponse #4 le: 08 janvier 2013 à 18:30:30 »
Erreur de frappe sûrement! Après te bloques pas sur le rns510 car tu risques de louper des belles occaz! Un rns sur golf 6 ça se change en 30 sec. Cedr facile a trouver et tu pourras bien revendre le 310 :wink:

Blondie

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #5 le: 09 janvier 2013 à 14:42:57 »
Pour redcbr : Oui mais je préfère demander sur un forum où je suis déjà inscrite puis ça fait des messages en plus, c'est productif!   :bizarre2:

Pour le RNS oui c'est une faute de frappe.

Pour mon accident, j'ai glissé sur une plaque de verglas et je suis tombée sur un terre plein à 4m de profondeur à 3 mètres de la marne ( :() donc j'y pense chaque jour et c'est pas en reprenant la même voiture que je vais passer le cap.

Oui je vise une confortline mais j'arrive pas à en trouver avec les commandes en volant ça m'énerve Lol ! Mais pour le GPS je retiens, je penserais à le changer et à le vendre à quelqu'un d'ici  :)

Merci :D

alexdu54

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #6 le: 09 janvier 2013 à 14:43:56 »
 :shock: tu as eu de la chance alors , mais vu ce qu'il t'est arrivé MK 5 MK 6 ou LADA ça reviendra exactement au même  :wink:

Blondie

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #7 le: 09 janvier 2013 à 14:50:11 »
Pas mal oui !

J'étais vraiment très attachée à cette voiture, un vrai bisounours avec, je lui ai même fais un bisou quand je l'ai acheté donc si pour moi ça change lool (ça y est je vais être prise pour une folle  :amen:)

alexdu54

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #8 le: 09 janvier 2013 à 14:53:00 »
 :lol: :lol: :lol:

:fou:

Hors ligne titnem

• Moto
  • Pays: vn
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3,2 V6
  • Véhicule: AUDI TT
[Recherche] Golf VI
« Réponse #9 le: 10 janvier 2013 à 02:41:12 »
J'ai la mienne à vendre mais pas de rns 510 :cool2:
Sinon j ai un ami qui vend la sienne en noir 5 portes tdi 110. On voit en mp :wink:
Presentation de mon ex G6: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35965.0

et ex golf MKV R32 blue riviera

Hors ligne Jorgio13

• Volant de bronze
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
[Recherche] Golf VI
« Réponse #10 le: 11 janvier 2013 à 19:55:19 »
Salut à toi, si jamais tu pense à acheter en Allemagne je peux te donner les coordonnées d'un mandataire par lequel je suis passé pour acheter ma mk5. Super sérieux et pro.
C'est moi qui avait trouver la voiture en Allemagne sur http://www.automobile.fr/ et ensuite je lui ai envoyé l'annonce par mail et ils'occupe de tout (papier, carte grise et négociation du prix même).
Voilà si ta besoin n'hésite pas  :cool4:
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Blondie

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #11 le: 15 janvier 2013 à 17:15:12 »
Salut à toi, si jamais tu pense à acheter en Allemagne je peux te donner les coordonnées d'un mandataire par lequel je suis passé pour acheter ma mk5. Super sérieux et pro.
C'est moi qui avait trouver la voiture en Allemagne sur http://www.automobile.fr/ et ensuite je lui ai envoyé l'annonce par mail et ils'occupe de tout (papier, carte grise et négociation du prix même).
Voilà si ta besoin n'hésite pas  :cool4:

Merci c'est sympa! Mais j'ai déjà un mandataire et je regarde déjà sur ce site  :oops: (Pas si blonde la petite hein?!  :cool:) Mais merci :)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
[Recherche] Golf VI
« Réponse #12 le: 15 janvier 2013 à 17:19:57 »
Dans ton budget, avec les honoraires du mandataire et les différents frais, c'est pas forcément intéressant de la faire venir d'Allemagne. Mais c'est vrai que t'as plus de choix en Allemagne.
Regarde quand même sur leboncoin :wink:
Et ne te bloque pas sur le GPS :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne davoodi02

• Voiture
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
[Recherche] Golf VI
« Réponse #13 le: 20 janvier 2013 à 05:03:01 »
J'ai un pote qui viens de trouver un 2.0l tdi 110 carat pour 12000€ je peux me renseigner sur le vendeur si besoin

Blondie

• Invité
[Recherche] Golf VI
« Réponse #14 le: 21 janvier 2013 à 16:27:09 »
Dans ton budget, avec les honoraires du mandataire et les différents frais, c'est pas forcément intéressant de la faire venir d'Allemagne. Mais c'est vrai que t'as plus de choix en Allemagne.

Aucun frais pour le mandataire il est payé directement par VW c'est dans son contrat avec la concession mère  :love: Juste le plein à payer!
Pour le GPS c'est bon j'ai passé le cap du bloquage, j'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne prend celui que je veux mais pas grave  :bizarre3:

Pourquoi pas :) Ca serait sympa ! Par contre si y'a aucune option dans sa nouvelle Loute c'est moins intéressant..  :oops: