Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pas dispo la semaine la
Je doit encore faire klk verifs niveau planning mais a priori présent Y a t il des gens qui parte du coter des Yvelines saint germain en laye ou dIDF? Pour un petit convoie
présent toi aussi
normalement oui parceque la en ce moment je suis à saint dié des vosges donc pas trop loin mais je risque de rentrer sur Grenoble on me harcele pour des photos tout sa bien sur des que j'ai récupéré la voiture.
j'ai une boite mécha sur ma GTI mais j'adore la boite auto et les palette au volant j'ai peu essayer une GTI comme la tienne et la conduite et tout simplement ça ba rien a voire surtout le lunchcontrol!!! Ta essayer sur la tienne??
une boite auto c'est bien mais une bvm c'est mieux sur une gti vu que c'est une sportive , oui la dsg est faite pour sa il y a pas plus agréable à conduire je les prises parceque je roules beaucoup avec puis c’était les toute première sur la gti mais niveau sensation la bvm il y a pas mieux sur dsg tu ressens pas la vitesse
Tu m'étonne !!! J'ai jamais test la bvm mais on ma dit la même chose!! Une tuerie!!